courage Blanchette!! j'espère que ce+++ va arriver tres vite!!! bizzzzzz
M madellyne Active Member 1 Decembre 2006 #6 1 Decembre 2006 #6 courage Blanchette!! j'espère que ce+++ va arriver tres vite!!! bizzzzzz
C cecilious Active Member 4 Decembre 2006 #7 4 Decembre 2006 #7 Et dis donc toi pkoi que tu ma pas appelé hein :twisted: . Courage ma chérie je suis là .
Blanchette Well-Known Member 4 Decembre 2006 #8 4 Decembre 2006 #8 Pardon chérie. Je t'ai vu sur msn mais je devais partir. C'est juste un petit coup de déprime, ça va finir par me passer. Bisous
Pardon chérie. Je t'ai vu sur msn mais je devais partir. C'est juste un petit coup de déprime, ça va finir par me passer. Bisous
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Decembre 2006 #9 5 Decembre 2006 #9 j'ai connu également cela il y a 2 ans. Ma collègue et moi sommes tombées enceintes au même moment, c'est difficile à vivre car tu fais un parallèle avec elle... Courage ma belle BIZ
j'ai connu également cela il y a 2 ans. Ma collègue et moi sommes tombées enceintes au même moment, c'est difficile à vivre car tu fais un parallèle avec elle... Courage ma belle BIZ
D dadi New Member 5 Decembre 2006 #10 5 Decembre 2006 #10 ca va aller blanchette, ton tour va vite venir ne t'inquiete pas