dépression | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dépression

#1
Salut,

Il y'a un mois, je suis sortie d'un long passage a vide. J'essaye d'avoir un enfant depuis plus d'un an et du à l'arrêt de la pilule, j'ai commencé a avoir des problèmes de santé "endométriose, kyste à l'ovaire, inflammation, infection, malformation ligamentaire utérin" suivit de deux interventions chirurgicale en 2 mois de temps. On peut appelé cela LA TOTALE.
J'ai perdu 12 kg en 3 mois. Je pesais 63kg pour 1m63, vs pouvez imaginer. Biensur, ca ne fais pas de tort, mais pas comme ca.

Maintenant, j'aimerais pouvoir tout reprendre à zero, mais...
A cause de cela, j'ai peur de ne jamais avoir d'enfant, je ne sais pas si vous pouvez me comprendre, c'est pour cela que je vous écris.
Avez-vous vecu cela?
Est ce que je peux toujours mettre les chances de mon côté?

Merci à vous
 
G

Guest

Guest
#2
jeunesse

je ne sais pas si ça va te rassurer, mais tu n'as QUE 27 ANS tu es super jeune pour "commencer à penser bb" ! donc moi je suis persuadée que c 1 atout immense cette jeunesse tu crois pas ???
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Dis toi au contraire que cela peut être une bonne chose. Si tu avais fait des essais bb sans savoir que tu avais des pb, tu aurais perdu une année, puis il aurais encore fallu faire tous ces exams et interventions.

Même si c'est dur à vivre, cette accumulation de tuiles, tu as déjà eu un bilan et la remise à niveau nécessaire. Lucinda a raison, tu as encore du temps. Perso, j'ai eu ma première à 31 ans. Comme "jeune" maman, y'a mieux, non ?

Murielle