si vous êtes sage je donnerai peut être des nouvelles :twisted: :wink: Merci cécé :wink:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 29 Juillet 2006 #11 29 Juillet 2006 #11 cecebebert a dit: si vous êtes sage je donnerai peut être des nouvelles :twisted: :wink: Cliquez pour agrandir... Merci cécé :wink:
cecebebert a dit: si vous êtes sage je donnerai peut être des nouvelles :twisted: :wink: Cliquez pour agrandir... Merci cécé :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Juillet 2006 #12 29 Juillet 2006 #12 Wouarfff sacrée cécénette ! T'as interêt sinon : Bonnes vacances Eugeniette :wink: !
C cecebebert Guest 14 Aout 2006 #13 14 Aout 2006 #13 la miss passe de bonnes vacances et rentre déjà jeudi je crois, elle a beau temps et se repose bien ! j'espère que l'année prochaine elle nous gonflera avec pleins de questions sur la maternité
la miss passe de bonnes vacances et rentre déjà jeudi je crois, elle a beau temps et se repose bien ! j'espère que l'année prochaine elle nous gonflera avec pleins de questions sur la maternité