Déodorant?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Déodorant??

j'avais lu dans un forum de produits naturels qu'il fallait faire attention aux déodorants notamment certains anti-transpirants, ils seraient ou certains seraient à base de sauge, (abortive) et coupe lait
à vérifier, mais je ne sais pas où,
parceque mettre un déo, c'est superconfortable, quelque soit son mode d'application, et pdt la grossesse j'osais pas, et pour l'allaitement nonplus

oh, ben mince alors, moi qui utilise un déo uniquement à la sauge, j'ai intérêt à me méfier si je veux un autre baby !

ça reste à vérifier, ce n'était pas sur un forum scientifique ou médical que j'ai lu ça, donc je mets au conditionnel,
mais je voudrais bien savoir c'est quoi ce déo à la sauge pour ne pas le prendre pour l'instant, stp

abnanou1 a dit:
parceque mettre un déo, c'est superconfortable, quelque soit son mode d'application, et pdt la grossesse j'osais pas, et pour l'allaitement non plus
pdt l'allaitement je comprends... mais pkoi pendant la grossesse aussi??

certains déo contiennent de la sauge, or il parait que la sauge est abortive, c'est pour ça que j'ai pas voulu risquer de mettre de déo pdt ma grossesse
la lecture des composants étant incompréhensible à mes yeux, je ne me risque pas, prudence extrème certainement faute de pouvoir être mieux ionformée