Lou,
j'étais suivie à la clinique du parc. J'ai consulté vers le mois d'avril 2002 car j'avais une courbe de température plate, de plus ma mere et ma tante avait deja eu le même probleme. :x
Mon gynéco m'a mise sous pergotime plusieurs mois mais toujours rien. Alors, Mon chéri a fait les tests et lui aussi avait un souci. :evil:
Nous sommes donc passé aux Iac. Avant j'ai eu une coelio pour endometriose. Nous avons commencé les fiv vers le mois d'octobre ou nov , il me semble.
J'ai eu 5 iac qui ont toutes été de echecs.
Le gynéco m'a proposé de passer à la fiv au mois de mars et j'ai eu ma 1ere fiv au mois de juin. Celle ci a marché du 1er coup.
Une fois, la machine en route, le temps d'attente est tres court.
J'ai rencontré des gens tres gentils à la clinique. Mon gynéco est tres ouvert et disponible.
L'avantage est que tu as tout sur place. La matin , tu viens pour l'écho et la prise de sang à la clinique, pas besoin d'aller à droite ou à gauche.
Au moindre souci ou pour toute question, tu peux joindre un gynéco ou une sage femme qui ne t'enverras pas bouler (c'est arrivé à une de mes copines au cecos!).
Voilà, je ne veux pas t'influencer car chacun fait comme il veux. Je ne connais pas le cecos donc je ne peux pas comparer.
Saches que si tu as besoin du nom de mon gynéco, je pourrais te le donner.
Je te souhaite bon courage dans tes demarches. Tu verras, c'est un parcours difficile mais ce n'est que du bonheur ensuite! Moi, je serais prete à recommencer pour avoir un deuxieme!
Pourras tu toi aussi m'expliquer un peu ton parcours.
A bientôt
alexandra