déja des tas de questions!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déja des tas de questions!!!

Coucou ma belle, félicitation pour ta grossesse :wink:
Alors moi ma réponse va être très clair et rapide, pour tout ce qui est médoc et crèmes, j'ai tout arrêté du jour où j'ai su que j'étais enceinte sauf si les personnes qui me les avait prescrites m'avait dit de continuer. Comme ca c plus sûr, en attendant, stop les. Sauf bien sûr si cela dépend de ta santé et encore, va voir une pharmacie, elle pourra te renseigner.

Pour la voiture, prends l'autoroute et allonge toi en siège passager, ça évitera que cela appui sur le bassin dans le sens verticale. Et arrête toi toutes les 2 h maxi. Voilou

Bonne grossesse à toi :wink:

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
merci pour les reponses!!!!
pour la ceinture DC je l'ai depuis léane hihhi ça tombe bien ...
je pense qu'on va voir si je saigne encore ou pas d'ici a jeudi ... mais bon suis pas décidé....
pour les cremes je vois dermato mercredi je vais le pourrir de question d'ici là j'en mets plus
celle a base de corticoide c'est vrai elle ets super legerement dosée mais bon a voir qd meme!!!!
merci les filles vous allez encore me voir dans les parages hihhihihih :wink:

G

Guest

Guest
je peux pas t'aider concernant tes questions mais je tenais à te féliciter pour ta grossesse, je suis super contente pour toi :D :D
:D
gros bisous

heu, c pour l'acné non tout ça??
heu, la grossesse c miraculeux pour les boutons... rien que pour ça je voudrais être enceinte tout le temps :lol: !
bisous!
et encore félicitations :wink: