déjà bb1 mais bb2 tarde à arriver... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déjà bb1 mais bb2 tarde à arriver...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu sais, je suis arrivée sans que mes parents me souhaitent (ils m'ont assez reproché d'exister pour que je le sache), alors que pour mon frère, très désiré, ils ont ramé un an. C'est courant, entre le fait que c'est un peu un jeu de hasard, et le fait que la fertilité baisse avec l'âge, il y a de quoi attendre !

merci de ton témoignage...

je sais que c'est un peu le hasard :

ma 1ère puce est arrivée au 3è cycle d'essai, j'étais en pleine rentrée scolaire, super stressée par une classe difficile et avec une sinusite phénoménale... comme quoi !

J'ai 29 ans, 3 ans de plus qu'à la conception de ma fille, mais encore jeune quand même... je le désire très fort ce second enfant que j'ai envie d'aimer autant que ma fille... je dois moins y penser... mais c'est plus facile à dire qu'à faire !

merci

Je suis aussi dans le même cas rassure toi bb1 après 6 mois d'arret de la pilule et depuis j'ai jamais repris la pilule et on fait plus trop attention mais rien de rien...J'ai mis du temps mais j'accepte la situation comme elle est et advienne que pourra...

M

maylin

Guest
coucou
J'ai moi aussi un petit garcon, il a 5 ans bientot, et j'essaie bb2 depuis plusieurs mois. Apres avoir arreté la pillule je n'etais plus reglee ce qui m'a amené à consulter... et bref tjrs rien...ni meme d'autres examens, puisque qd on a eu 1 enfant "on" estime que tt marche bien, tant qu'on est pas à la date des 1 an d'essais...
On entend tjrs les meme phrases du genre " faut pas y penser" etc.. mais on sait que c'est pas possible surtout qd on a eu le 1er au premier cycle...
Sache qu'on est nombreuses ici à se serrer les coudes et à partager nos moments difficiles...
Bienvenue à toi Gefiesta et bonne chance...

Amandine

merci digo et dadi... je suis "un peu" rassurée"... j'attends encore 2 mois et puis je vais revoir gygy... je vais patienter alors

bonne chance à toutes aussi et vivement un ptit bout dans le bedon ! :lol: