déjà bb1 mais bb2 tarde à arriver... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déjà bb1 mais bb2 tarde à arriver...

Bonjour,

j'ai eu bb1, une petite fille adorable, après 3 mois d'essais (et 6 mois d'arrêt pilule).
Par contre bb2 tarde à arriver, cela fait 10 mois d'essais et 11 sans pilule et toujours rien... :( même si je sais qu'en moyenne une femme met 12 mois à concevoir...

Est-ce fréquent que bb2 tarde :?:
Pourrait-il y avoir une raison physique ou autre :?:
Cela vous est-il arrivé ou êtes-vous dans le cas maintenant :?:

Merci de me faire part de vos expériences... je me pose plein de questions. :oops:

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour te repondre oui c'est frequent et cela n'est pas toujours du à un problem dans quelques mois rien ne t'empeche à consulter.
N'oublie pas que le psychottage, le stress, la fatigue peut influencer sur l'arrivée de bb ce qui explique que dans certaines condition y'a des surprises.
Enfin pour te repondre à ta deuxieme question, non cela ne met pas arrive rmais pour moi pas de pills, pas de sterilet donc deja pas le même depart.
Ema

merci de ta réponse

dès ce cycle-ci, je vais prendre ma température et si rien de positif, j'irai revoir gygy dans 3 mois... en janvier je pense... histoire de voir s'il y a quelque chose qui cloche ou non :?

Je connais plusieurs personnes qui sont dansle meme cas que toi, donc une qui est tombée enceinte dès le premier mois pour son 1er bb et qui a mis pas loin de 4 ans pour le deuxième!! comme quoi...
et moi c'est le contraire, pas loin de 19 mois pour le 1er et enceinte 2 ou 3 mois après pour le deuxième...
Courage!!
Bisous

4 ans ? ce n'est pas très rassurant...

mais apparemment, sur ce site, il n'y a pas tellement de personnes qui ont connu cette situation !? dommage, ça ne me rassure pas plus.

merci pour vos réponses