Déjà 8 mois ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Déjà 8 mois ...

Ha ha!
Je savais que ce titre énigmatique vous inciterait à lire ce post!!!
En fait, c'est pour fêter avec vous mon 8ème mois sans tabac ... j'ai arrêté de fumer le 11 juin 2007 ... avec des gommes à mâcher (et le service de tabaco du CHU de Tours ... extra!) ...
J'avais arrêté de fumer pour chacune de mes grossesses et pas touché un clope pendants les allaitements, mais à chaque fois que j'arrêtais de donner le sein ... vroummm ... direct une cigarette à la bouche.
Le 11 juin dernier, c'est pour moi d'abord que j'ai arrêté ...

'chu trop contente, ça n'a pas été si difficile en fin de compte ...

Alors voilà, je voulais d'abord partager cette jolie victoire avec vous toutes, et surtout, essayer de donner à celles qui attendent un déclic le petit coup de pouce qui peut aider...

Bises à chacune,

Frédérique.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
joyeux anniversaire des 8 mois sans fumer !!!
J'aimerais bien arriver a en faire autant que toi mais pour l'instant j'arrive pas a arréter.

bizz
softy

emanymton

dents vous avez dit dents
:partyman: :partyman: :partyman: pour remplacer Lol
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
tiens le coup
Ema

Waoh! Merci les filles ... sympa de se réveiller comme ça!

Bonne journée... et Softy dis-toi que c'est tout de même 10 ans de ras le bol qui m'ont conduites à arrêter ... je crois qu'on prend la décision quand on se sent prêt à vivre sans tabac ... la déclic pour moi a été de réaliser que la plupart des gens arrivent à vivre sans fumer ... alors pourquoi pas moi?!

Et le RDV en tabacco aide à faire le point sur notre dépendance et donc, à s'en défaire ..
Le reste, c'est de la littérature!

Re-bises (avec l'haleine fraiche!)

:D