Dégoûtée de l'acte sexuel | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dégoûtée de l'acte sexuel

Alors que j'étais assez portée sur la chose, me voilà carrément dégoûtée, ça me donne carrément la nausée rien que d'y penser et après l'avoir fait. Est-ce courant ?

coucou

Moi aussi qd j'étais enceinte j'étais dégoutée, je n'avais qu'une seule envie : "qu'on me fiche la paix"! ça a été comme ça toute la grossesse... bizarre hein... maintenant que c'est passé, c'est beaucoup mieux :lol: .
En fait je crois qu'inconsciemment j'avais peur que mon compagnon fasse du mal à mon bb et j'avais peur de le perdre... faut dire que j'étais sujette à des pertes de sang (col très sensible et vite irritable) et qui étaient pourtant sans gravité, mais ça me perturbait qd même...

Lolo

bonjour Jeanne,
Ne t'inquiete pas : moi aussi pour ma deuxieme grossesse, je ne voulais jamais faire l'amour. Alors que pour ma 1ere grossesse, pas de probleme de ce cote.
Chaque grossesse est differente.
Mais il ne faut surtout pas te forcer. Parle avec ton mari et privilegie les calins et les mots doux.
Le desir reviendra.
Delphine

je vous remercie Lau et Ana de vos réponses, en plus si je puis me permettre je vous trouve toutes les deux très jolies.