Défi n°6 : le logo du FEMI | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Défi n°6 : le logo du FEMI

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Défi n°6 : le logo du FEMI

Ben c'est pas grave Valou, elle était passée complètement inapercue et j'avais pas insisté :p

J'aime bien l'idée de DC aussi. Répresenter une femme enceinte est assez restricitif, un autre symbole (ca me plait bien la planète :) c'est chouette aussi.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : Défi n°6 : le logo du FEMI

ah lala un concept ... je ne suis pas créative du tout , lol
j'ai déjà sorti ce que j'avais de mieux avec mon histoire de planete , lol mais je vais me concentrer , hihi
oui c'est vrai qu on est svt arrivé ici pour un désir de bb mais j'ai aussi conseillé à des filles de venir juste parce qu'elles pouvaient etre assurées de recevoir un soutien moral .
ce que je garde de Fémi quand je ferme les yeux c'est vraiment cela , pouvoir rencontrer des filles ( désolée JC hihi ) qu on soit toute d'horizon différent mais qu on puisse s'aider .
p etre faudrait il mettre une phrase avec ce logo ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Re : Défi n°6 : le logo du FEMI

Et pourquoi ne pas jouer sur les lettres ? Un biberon à la place du I, une femme enceinte à la place du b, des enfants de différents âges qui font des acrobaties pour les autres lettres.

Ou aligner, autour du nom Fémiboard, les différents thèmes abordés ici : un bébé dans son couffin, un biberon, une casserole qui fume, des fringues, deux nanas qui papottent.....

Ou bien pour montrer que le Fémi touche toutes les femmes, un dérivé d'un logo qui a déjà existé : un globe terrestre, avec des femmes qui font la ronde autour. Un peu comme celui là :
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Défi n°6 : le logo du FEMI

Super idée Mumu !!! Envoie-moi ton(tes) concept(s) par MP !!!!!!!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : Défi n°6 : le logo du FEMI

Je sens déjà que ca va être méga dur de choisir entre toutes vos excellentes idées :D