Défi n°6 : le logo du FEMI | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Défi n°6 : le logo du FEMI

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#66
Re : Défi n°6 : le logo du FEMI

Bon idée mariko .
Tien regarde ce que j'ai trouver si c'est une capture d'écran classique que tu veu faire
"Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d’appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12"). Ensuite, pour l'insérer dans un document, il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ». " .
Voila.
Bizz.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#67
Re : Défi n°6 : le logo du FEMI

Merci à toi aussi SoftyCupette...dire que je ne connaissais même pas cette touche:la hoooonte!:at war with emo:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#68
Re : Défi n°6 : le logo du FEMI

Concernant les couleurs du fémi, si on a le feu vert, vous ne pensez pas qu'on pourrait faire un vote ??
On propose plusieurs variantes, genre rose + bleu comme avant, fushia + vieux rose comme maintenant, rose + gris taupe, rouge et jaune à p'tits pois :p, etc etc.

Non ?

Bon pour en revenir au défi n°6, je dois avouer qu'à part Mumu qui s'active réellement, j'ai recu peu de MP... J'ai moi-même eu peu de temps pour faire ma propre proposition, mais ce serait bien qu'on s'y mette vraiment ! Tu peux rameuter les troupes Mariko ?? :flowers:

Bisous !!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#69
Re : Défi n°6 : le logo du FEMI

Lol, Mariko, elle est pourtant bien pratique cette touche ;)
C'est beau le fémi, on y apprend toujours qqchose de nouveau et d'utile :D
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#70
Re : Défi n°6 : le logo du FEMI

Houla moi je n'ai pas les yeux en face des trous. J'avais oublier de changer de page donc je n'avais pas vu les réponse à la question de mariko.