Re : Défi N°3 - Le sapin de noel le plus chouette T'as recut le mien Flo ???
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 14 Decembre 2009 #21 14 Decembre 2009 #21 Re : Défi N°3 - Le sapin de noel le plus chouette T'as recut le mien Flo ???
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Decembre 2009 #22 14 Decembre 2009 #22 Re : Défi N°3 - Le sapin de noel le plus chouette oui Eugénie c'est reçu
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 15 Decembre 2009 #23 15 Decembre 2009 #23 Re : Défi N°3 - Le sapin de noel le plus chouette Je voulais le faire hier soir mais on n'a pas eu d'électricité pendant 3 heures (coupure de tout le quartier) et faire des photos dans le noir c'est pas facile !! Je tente ce soir.
Re : Défi N°3 - Le sapin de noel le plus chouette Je voulais le faire hier soir mais on n'a pas eu d'électricité pendant 3 heures (coupure de tout le quartier) et faire des photos dans le noir c'est pas facile !! Je tente ce soir.
F Francesita Guest 15 Decembre 2009 #24 15 Decembre 2009 #24 Re : Défi N°3 - Le sapin de noel le plus chouette Bon je n'arrive pas à sortir une photo où on voit le sapin: ça fait tout noir, je fais une dernière tentative ce soir sinon tant pis...
Re : Défi N°3 - Le sapin de noel le plus chouette Bon je n'arrive pas à sortir une photo où on voit le sapin: ça fait tout noir, je fais une dernière tentative ce soir sinon tant pis...
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 15 Decembre 2009 #25 15 Decembre 2009 #25 Re : Défi N°3 - Le sapin de noel le plus chouette Pfff...moi j'ai fait la photo mais ca donne rien. Il est plus joli en vrai... Je te transmets ca quand même après le coucher des enfants. Je serai dans les temps?
Re : Défi N°3 - Le sapin de noel le plus chouette Pfff...moi j'ai fait la photo mais ca donne rien. Il est plus joli en vrai... Je te transmets ca quand même après le coucher des enfants. Je serai dans les temps?