Défi n° 2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents" | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Défi n° 2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents"

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Défi n° 2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents"

Oh si brise tu a toutes tes chance de gagner !!! Ta puce te ressemble enormement !!!!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : Défi n° 2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents"

Moi j'ai un soucis mon père avait fait un petit montage de nous deux en poussettes, à peu près au meme age mais j arrive pas à remettre la main dessus.. J ai qu une ou deux photos de moi bébé ici sinon..

Je pense pas gagner non plus bien que certaines femiboardeuses ici trouve une ressemblance entre moi et ma fille, mais je pense quand meme qu il y a plus ressemblant!

J ai hate aussi de voir les bouilles de bébés!

Bon j essaie d arranger ça d ici jeudi..
en tout cas la ressemblance avec ses gds parents ( yeux bleus magnifiques) est évidente ... pour toi je ne sais pas , je ne me souviens plus ?
 
B

brisedemerette

Guest
#13
Re : Défi n° 2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents"

On verra bien les filles moi je trouve pas la ressemblance flagrante, meme bébé, meme si y a un air oui..

Pour les yeux elle a les beaux yeux de ma mamie mais pas les miens qui sont marrons.

Bon je devrais pouvoir récuperer ce fameux montage jeudi soir car mon père me l enverra par email je l enverrai donc jeudi soir à mariko.
 
#14
Re : Défi n° 2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents"

moi il va falloir que je prenne une photo de moi en photo car mon scan est ko ! je ne sais pas trop si ça va bien rendre... j'essaye ça ce soir.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : Défi n° 2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents"

Brise moi je trouve que ta fille te ressemble beaucoup !

Chez moi ce sera le papa qui s'y colle au jeu des ressemblances, vu que mes ptits gars ne me ressemblent pas du tout et que mes photos d'enfance sont de toutes façons chez mes parents !! Même Chloé ne ressemble absolument pas à la petite fille que j'étais (chatain clair au teint pâlot, pas vraiment le même casting que ma brunette).