décorations noel et sapin | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décorations noel et sapin

moi je décore qu'avec des trucs pas chers trouvés dans des bazars, j'ai pas de sous pour investir et c'est hyper cher les décos de noël etc...

Tout à fait D je trouve aussi que ça fait plein de bordel en tout cas chez moi. C'est bien pour les enfants, mais une fois les fêtes passées moi aussi ça me mine de voir tout ça ! Rebbie tu rigoles quand tu marques que tu le laisses toute l'année !

Moi g totu enlevé aujourd'hui meme ca me gonflait un peu en fait et puis on va encore avoir des travaux alors g besoin de la palce ds le salon en fait je le mets le 01/12 et je le retire le jour de l'epiphanie tous les ans voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

C

cecebebert

Guest
bah j'en ai pas fait moua !! j'ai 2 chattes expertes en varap !!

1ère année le match sapin / oura et pénélope c'est soldé à 0/1 !! :lol: :lol:

Ben moi, ce sera terminé samedi.
MOn petit bonhomme l'a fait tombé trois fois depuis le début de la semaine :x ... résultat, plusieurs boules cassées et un sapin qui n'a plus très lier allure :?

M

marly

Guest
Pour ma part, je fais toujours le sapin vers le 5/8 decembre pour qu'on en profite vu qu'on ne passe generalement pas les fetes a la maison... Puis on en profite au retour.. et generalement jusqu'a debut janvier, souvent le jour de l'epiphanie mais là trop pres du 1 janvier alors il partira samedi... pas le temps en semaine du tout

bizzzzzzzzzz