Décoration table de baptême | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décoration table de baptême

Mon loulou sera baptisé le 18 septembre et le repas (buffet froid) aura lieu à la maison.

Auriez-vous des idées pour décorer la table blanche???? Je pensais mettre une nappe blanche avec un chemin de table de couleur (bleu ciel?) et garnir avec des petits accessoires mais mis à part des pétales ou des perles je bloque un peu :? .

Toutes les idées sont les bienvenues...........je précise que je ne suis pas du tout habile de mes deux mains donc rien de trop compliqué s'il faut le confectionner soi même :wink: .

Merci les copines :lol:

Dans les boutiques de bricolage, tu devrais trouver des petits objets en bois que tu pourrais peindre (style mini cheval à bascule).
Si qqun peut te tricoter des chaussons à remplir de dragées emballées dans du tulle, ça peut-être mignon également.

Nous on avait choisi le thème Peter Rabbit avec le petit lapin sur les sachets de dragées et les menus, des bouquets de jonquilles et roses blanches avec des rubans d'organza bleu.

En fait comme souvenir de baptême j'ai des petites voitures décapotables en bois garnies de tissu ivoire et noeud Burberry.........je pourrais rester dans le même thème non?

kalo

Active Member
Nous on a fait ça sur en bleu et blanc sur le thème de la mer. pour les boîte à dragés c'était des petites cabines de plage. Sur les tables il y avait des petits tubes remplis de dragées bleues et blanches style bouteilles à la mer et des petites coupelles avec du sable, bougie, étoiles de mer, coquillages et petit phare et le nom de chacun sur un galet...

Bonne déco ;)