Décoration chambre bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décoration chambre bébé

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
M

marly

Guest
c'est en effet superbe.... mais perso, j'aurais peur de m'en lasser.

Je préfère les décos simples.... mais surtout en règle générale, on fait tout nous même ;-)
La chambre de notre grand, que nous avons "construite" entièrement, du sol au plafond (gros travaux) est en partie avec du lambris que nous avons ciruzé en jaune et en bleu, puis en partie en torchis couleur crème...

Perso quand j'étais petite, il y avait des dessins sur les murs (pas du même style que ce que tu nous as montré hein ;)), et bien certains soirs, ça me faisait un peu peur... dans la pénombre les objets et les décos se transforment ;)

bizzz

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
J'aime beaucoup,mais ça ne durera que quelques petites années :wink: ...

zeli

femi addict
oui moi aussi il y en a quelques uns que j'aime beaucoup nottamment le petit prince et celui sur le plafond avec les lutins je l'aime beaucoup. Je suis pas trés disney perso !!

en tout cas elle est tres douée !!

G

Guest

Guest
je trouve ça magnifique, quel talent

c'est vrai que ce n'est que pour un temps car vers 10-12 ans l'enfant va sûrement s'en lasser mais en attendant je dis que ça vaut le coup

la chambre disney moi j'ai rien contre, celle de Diego est aux couleurs de disney et avec des stickers Winnie mais quand il en aura assez de les voir, ya pas de soucis on changera.

De toute façon qui garde les mêmes couleurs dans une pièce tout au long de sa vie?