décollement des membranes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décollement des membranes

Un décollement des membranes fait il mal ou pas???

• non

Votes: 0 0.0%
  • c'est supportable

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    128

emanymton

dents vous avez dit dents
Nan pas eu de douleurs hyper douloureuses mais apres..... bah soit tu accouches soit tu restes enceinte toute ta vie... ;)
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
Oops j'ai oublié une question..
Bah en fait moi ça m'a declencé des contractions quelques heures apres et puis ça a fini au bout de 3 jours par une cesa pour raison tres simples dystocie du col mais ça ils pouvaient pas le savoir... alors le decollement de mb c'est bien si on accouche, sans quoi je m'en serais passée
Ema

La sage-femme a appelé ça faire l'élicoptère ! Il faut dire que ça faisait 24 heures que j'avais des contractions toutes les 2 mn qui duraient 20 secondes !
Le décollement par lui-même n'est pas plus douloureux qu'une petite contraction, par contre, les contractions qu'on a après sont elles très douloureuses, longues et rapprochées (40 secondes toutes les minutes). ça accélère le travail, mais pas tant que ça : je l'ai eu à 10h30 et j'ai accouché à 18h20... soit 32 heures en tout ... Vive la péridurale !

Moi j'ai eu 3 fois le décollement :?
Eh ben j'ai été déclenchée qand même mon tit pepere voulait pas sortir :lol: :lol:
Sur le moment c'est desagreable, mais quand on en a marre on peut tout supporter je crois :wink: après effectivement contractions mais pas forcéménet effectives alors .... ça se discute comme procédé, mais essaie sait-on jamais ??

Je suis sure que ton bb sera une merveille

bisous
Cathy