décollement des membranes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décollement des membranes

après un décollement des membranes, vous avez accouché sous

• 4 à 7 jours

Votes: 0 0.0%
  • 8 à 10 jours

• plus de 10 jours

• Total de votants
    66
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emanymton

dents vous avez dit dents
Je te rassure Cecebebert ma dystocie n'est pas une consequence du decollement, mais celui ci n'y a rien contre non plus et m'a provoque plus d'emmerdes qu'autres choses....
Ema

Alors pour moi, le jour de ma dpa est arrivé et toujours rien de rien à part que j'enflais de jour en jour!!!
Je suis donc aller à la mater, à l'examen col ouvert de 3 cm, poche des eaux bombée prête à exploser! Monito qui dit contraction toutes les 10 minutes!

Bon, ok alors la sf m'a décollé la poche (!!!!!!!!!!!!!! pas de mot pour décrire la douleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), elle voulait me garder parce que c'était censé accélérer les choses!
Sauf que j'avais pas prévu ça moi, je suis venue les mains dans les poches, une machine à laver qui tournait, la chienne qui m'attendait, non, non, non, il fallait que je rentre chez moi! :lol:

Elle m'a dit ok, alors on vous attend cet après-midi! Je suis donc rentrée, j'ai fignoler mon sac, appeller la papa, prévenue la famille... et j'ai attendu, attendu, attendu....

j'ai fait une sieste de quelques heures! :p Le soir, je crevais la dalle! La sf m'avait dit de pas trop manger pour éviter les désagrément de la péri!

:oops: erreur de manip, je continue mon histoire!! :p

J'ai mangé, j'ai dormi, toujours rien, je ne sentais pas les contractions, rien!!!
Je me suis levée le lendmain, j'ai pris ma douche commencé mon tit ménage, je me suis accroupie pour ramassé un truc par terre et là "pouf" perte des eaux!! Direction mater à 10h, monito, pose péri à 12h, titicoeur sorti à 16h43!

n'ai pas peur tite facat, tout va bien se passer, papa est là, normalement Evann ne devrait plus tarder!! :p :p :p

ho ma belle facat , ton titi Evann va bientot etre là !!!!
verifie ton sac une derniere fois ,
aller ma belle , du courrage tout plein tout plein et a tres bientot
plein de bisous !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.