déclenchement de convenance | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déclenchement de convenance

Lynel

toujours plus fémi .....
voilà j'ai rdv mercredi matin et selon le bilan je pourrai être déclenchée jeudi ....
apparement ils font plus facilement de déclenchement de convenance à partir du 2ème enfant, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre .....

je verrai bien, mais je crois pas que mon col est bcp bougé depuis jeudi :? j'ai pas bcp de contractions, à moins que ça n'ait aucun rapport :?

M

maylin

Guest
j'ai supplié pour avoir ma cesa pour les filles a 38sa +2 j et les 2 jours comptent qd on en peux plus

mon fils devait rentrer en cp, ma belle mere venait qq jours pour nous aider
bref c'etait urgent physiquement et techniquement indispensable

apres coup je dirai que oufff au moins on s'est organisé
mais dommage de pas avoir laissé une chance à mes pepettes de se presenter seules qd elles en auraient eu envie...

je t'aide pas la hein :lol:

Je pense vraiment que tu dois faire comme tu le ressens, du moment que tu te sens bien avec ta décision, ça sera la bonne!!
Et puis comme tu dis, rien ne coute d'aller à la visite demain et de décider après...si le col est toujours bien fermé de toutes façons, la question se posera plus!!Mais je te comprend, ma puce a 23mois, et c'était crevant pour moi aussi!je suis allée à J+1 et j'en pouvais plus, j'étais d'humeur massacrante, il était temps que ça vienne!
En tout cas, courage!!!

Lynel

toujours plus fémi .....
ah oui pour l'humeur c'est dur dur, et puis elle est à peu près propre, mais avec les accidents, pas facile de nettoyer :roll:
je culpabilise de la laisser un peu trop souvent devant des dvd :oops: mais pendant ce temps je peux m'occuper de ma maison tout doucement .... ça n'est que passager, elle rentre à l'école bientôt et elle aura toutes les occupations de son âge ........

on a eu y a peu de tps une mauvaise expérience d'un déclenchement de convenance (5ème bébé, dc 4 à placer pour le jour de l'accouchement), la mère a saigné plus d'un litre, et bébé a eu une détresse respiratoire dc transfert au CHU, cependant celà n'arrive pas à chaque fois et un 5ème bébé, l'utérus a plus de mal à se rétracter dc plus de risque de saigner exagèrement. à toi de voir, mais celà est rare qd meme!