OUI profitez bien des vacances j'oublie tout, courage pr ton chéri, plein de bisous
C céline11 New Member 3 Aout 2006 #6 3 Aout 2006 #6 OUI profitez bien des vacances j'oublie tout, courage pr ton chéri, plein de bisous
H helene New Member 3 Aout 2006 #7 3 Aout 2006 #7 Courage ma petite pucette.... L'amour que tu portes à ton chéri va vous aide à surmonter les épreuves ensemble. Profitez bien des vacances pour vous cajoler et vivre à 200%. Je t'embrasse fort
Courage ma petite pucette.... L'amour que tu portes à ton chéri va vous aide à surmonter les épreuves ensemble. Profitez bien des vacances pour vous cajoler et vivre à 200%. Je t'embrasse fort
M madellyne Active Member 3 Aout 2006 #9 3 Aout 2006 #9 profitez bien de vous vacances et j'espère que la chance va tourner a votre retour et qu'enfin vous aurez de bonnes nouvelles.... :goodman:
profitez bien de vous vacances et j'espère que la chance va tourner a votre retour et qu'enfin vous aurez de bonnes nouvelles.... :goodman:
L loanne2006 New Member 3 Aout 2006 #10 3 Aout 2006 #10 India, Deja je t'apporte tout mon soutien .. Plus concretement, je pourrai peut etre t'aider ou du moins te conseiller.. Je t'envoie un mp
India, Deja je t'apporte tout mon soutien .. Plus concretement, je pourrai peut etre t'aider ou du moins te conseiller.. Je t'envoie un mp