Décès de Mickaël Jackson!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décès de Mickaël Jackson!!!

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Décès de Mickaël Jackson!!!

oui j'ai suivi en direct entre le coma et l annonce de la mort pas fan du tout mais ca touche il laisse 3 enfants
mais les medicaments en sont la cause trop de stress il preparait son concert de londres pour juillet et du coup prenait bcp de medicaments !!!il etait jeune
mon demi frere a fait une crise cardiaque a 42 ans il mort en 92 un an apres mon pere qui est mon d'une operation a coeur ouvert ....
le coeur est une machine imprevisible malheureusement

le deces de Farah fawcett la drole de dames de charlie angel est morte aussi hier apres 3 ans de cancer de l intestin ... c'est passé inappercu sa mort a elle

Lily59

Yep yep yep

C'est clair qu'entre la mort de Farah Fawcett et celle de Mickael Jackson je prends un coup de vieux... :(
et en plus on aura droit au trash bientôt :/

on devait s'y attrendre avec sa vie trépidente hin !!! au moins il est en paix où il est plus personne ne dira de mal de lui... moi aussi je suis sous le choc

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Mickael Jackson ne peut pas être comparer à Johnny hallyday, même en réduisant le périmètre d'influence à la france.

Mickeal Jackson était auteur compositeur et interprete !!! Et vous avez vu un peu les chansons qu'il a pondu ??

Johnny n'a rien révolutionné mêem pas en france. Mickeal Jackson lui à fait explosé la POP dans le monde entier.

On pourrait comparer certes les popularités, mais en tant qu'artiste Mickeal Jacson est un géant.

Je vous dis ça pourtant je ne suis pas une grande fan juste admirative devant autant de talent.

Qui parmis nous n'a pas trouvé au moins une chanson génialissime ?

B

brisedemerette

Guest

Oui flo tu as raison mais je pense que Tounette parlait de la popularité.. Pas de leurs talents d artistes.

Pour moi, la seule qui puisse etre comparée à Michael Jackson, c'est Madonna.. la reine de la pop.. Et d ailleurs née la meme année et le meme mois que Michael Jackson. Elle n écrit pas non plus mais en terme de révolution et de succès planétaire, d intelligence à mener sa carrière.. d innover..