Décès de Mickaël Jackson!!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décès de Mickaël Jackson!!!

Re : Décès de Mickaël Jackson!!!

En même temps, est ce bien là le plus important ???

Beaucoup d'entre nous ici ont eu ou ont encore du mal à avoir des enfants alors pour certains l'adoption ou le recours à la PMA est leur seul espoir d'être un jour parent.
Ce n'est pas parce que notre enfant nous ressemble ou pas, qu'il est ou non notre enfant.
Est ce qu'on demande à Madonna, Angelina Jolie si leurs enfants adoptés leur ressemblent. Le plus important c'est qu'ils puissent leur apporter une vie meilleure!!!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Evidemment que c'est pas l'essentiel.
Et puis je ne me demande pas si un enfant adopté ressemble à ses parents adoptifs.
Les enfants de Micheal ne sont pas adoptés de toute façon ......

Evidemment que le plus triste c'est que ces momes n'ont plus de père, et ont été abandonnés par leur mère. Et ce qui est triste c'est que le roi de la POP est mort.

Mais quand même, ses enfants ne lui ressemblent pas !

B

brisedemerette

Guest

Ben je sais pas vous mais enfin on a toujours su qu'il n était pas leur père biologique, c'est pas une révélation.. Cela peut arriver qu'un enfant de couleur blanche naisse d'une relation entre un couple mixte.. Mais c'est rare, et ça arrive surtout quand le parent de couleur est lui même métisse (comme yannick noah qui lui a eu un enfant de couleur blanche).

Ca ne m'étonne pas qu il n'ait pas d enfant noir.. Comment aurait il pu choisir un donneur de sperme noir étant donné que lui même ne supportait pas sa couleur de peau en point de se faire opérer des dizaines de fois pour en changer..

Puisqu'il a pu choisir.. Tant qu'a faire il a préféré des enfants comme ils les esperaient sans doute..

Moi j'ai pas regardé la cérémonie.. J'ai vu la rediff de la petite fille à la fin.. C'est très touchant.. Et je crois que la grandiosité de la cérémonie est effacée par les quelques phrases de cette puce.. Quand son enfant dit ses quelques mots à son propos, je crois qu on a réussi.. Il était aimé par elle, et très certainement par ses frères aussi.

Tounette a raison, c'est vraiment pas le plus important dans tout ça.. Ma fille a la peau bien plus claire que moi (heureusement je suis pas si bronzée que ma soeur ou mon père sinon on me dirait que je l'ai adopé!), les yeux bleus alors que je les ai marrons (meme si j'ai forcément le gene bleu sinon elle n aurait pas pu les avoir bleus mais ça les gens ne le savent pas forcément et donc trouve et trouverons qu elle n'a pas pris de moi pour les yeux..).. Enfin voilà ses genes danois ressortent évidemment.. Mais je n'ai pas eu accès à un donneur français donc...

Bref tout ça pour dire que les quelques mots de la petite puce sont encore une fois le témoin que la biologie ne fait pas tout.. C'était son unique parent..

Revenons à la musique qui doit etre ce que l on retient le plus de la vie de Jackson, pour celles que ca intéresse il y aura un concert diffusé sur hitnrj dimanche à 22h30.. Comme je n'aime pas toutes ses chansons personnellement je vais l enregistrer et me passer juste quelques extraits..

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ce qui est navrant c'est le fait qu'il fasse croire qu'il est le père bilogique.

Evidemment je suis du même avis que la couleur de peau du papa de la maman et des enfants n'a aucune importance dans l'bsolu.

Hier soir sur Arte il y a vait un documentaire sur lui et les relations qu'il a pu avoir avec les jeunes garçons en particulier Jordy Chandler. Très déroutant tout ça ........ Il n'a jamais accepté de devenir adulte. Il s'est toujours vu comme un enfant. C'est hallucinant ......

Qu'elqu'un a vu ce documentaire ?

Sinon, j'aime beaucoup écouter ou voir des clips de Mickael Jackson. j'ai toujours été extrement admirative de ses talents à la fois de chanteur et de danseur. Un immense talent .......

Sans doute s'est il toujours vu comme un enfant parce qu'il n'a pas eu d'enfance en commencant sa carrière à 5 ans.

Pareil j'aime certaines chansons surtout les anciennes, celles de ma jeunesse!!!