début psychotage..help!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

début psychotage..help!!!!!

saussette

Et vive ma tribu
et ben, comme je te comprends !!!! moi, explosion des seins dans le soutif !! hier tiraillement ventre et pas trac du tout mais aujourd'hui presque rien...par contre, je suis dans un état assez euphorique et ça, ça m'embête le plus !!je n'arrive pas me raisonner..bonjour si c'est négatif !!

sais-tu ce que deviennent les embryons si ils ne s'accrochent pas (je sais, question un peu bête..)? ils deviennent les règles ? à trop me poser de questions j'en arrive à ne plus savoir comment fonctionne le corps de la femme...
bon courage à toi, plein d'ondes++++++++++++++

kikine

Active Member
Ils s'évacuent en même temps que la muqueuse utérine mais bon, faut pas penser à ça!!!!!
Comment te sens tu aujourd'hui??
bisous

saussette

Et vive ma tribu
Négative..voilà comment je me sens..c'est dingue de passer de cet état d'euphorie à cet état de déprime..ma poitrine va exploser..et je me dis que si c'était un signe de grossesse ce serait trop tôt (après tout cela ne fait que 6 jours que j'ai fait mon transfert).
hier, ça allait, l'espoir revenait même..mais là, j'ai mal aux jambes..comme avant mes règles..je pleure facilement..bref, c'est pas la joie..
je comptais tellement sur cette miv..je sais ce n'est pas encore fini, je me fais peut être des films mais bon..
Et toi Kikine, comment vas-tu ? Ne te prendras-tu pas trop la tête? j'espère que tu es plus courageuse que moi..je croise les doigts pour nous deux..
bisous

C

cecebebert

Guest
bah alors saussette !!

allez rebouste toi un petit coup de blues et demain c'est mieux

attends la prise de sang

et tu sais mon 1er signe de grossesse au bout d'une semaine à été la poitrine, très grosse poitrine d'ailleurs :oops:

allez plein de courage, bisous

Ton humeur aujourd'hui était le mien hier!!J'avais mal au bidou et ça sa tape sur le moral!!! :wink: :wink: :wink:
Pour la première fois depuis la ponction, je n'ai pas mal au ventre aujourd'hui, ça fait du bien :wink: !!!De ce fait , je me sens plus légère , plus sereine !!!
Quant à la poitrine, il faut remercier la progestérone :lol: , c'est beau, mais intouchable( pauvres maris....)
Donc les symptômes sont difficilement interprétables avec tous nos médocs!!!
Il faut surtout garder espoir!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
bisoussssssssssssss