début psychotage..help!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

début psychotage..help!!!!!

saussette

Et vive ma tribu
Bon, alors là, ça y est : je psychotte !!Ben, oui, 5 jours post-transfert et j'analyse tout..je sais : il ne faut pas ! mais c'est hallucinant..
mes seins commencent à gonfler..j'ai beau savoir que la progestérone que je prends par voie vaginale peut faire cet effet..je m'imaginage que..et le pire , c'est que j'y crois !
pour mes iac, je savais quand cela n'avait pas fonctionné..mais là, je n'y arrive pas ; au contraire, j'aurai même plutôt tendance à dire que ça a marché..généralement je prépare mon chéri à une mauvaise nouvelle mais pas là..
je me sens bizarre (quand je vous dis que je psychotte), mon ventre tyravaille mais je n'ai pas l'impression que c'est comme d'habitude..
AU -SE- COURS !!!!

Kikine, toi que me précdède de deux jours, comment vis-tu ces instants ? as-tu des symptômes psychotiques comme moi ou restes-tu zennnnnnn ??

Je n'arrête pas de leur dire à mes Survivors de s'accrocher..
A votre avis, quand puis-je faire un test ? en principe je dois le faire le 9 octobre mais j'y arriverai jamais........haaaaaaaaaaaaa ! c'est trop long..... :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Si tu veux, viens psychoter avec nous dans le Fémibar, rubrique votre fertilité.
C'est très difficile de faire la différence entre du pur psychotage et les vrais symptômes. Je veux pas te donner de faux espoirs mais quand je suis tombée enceinte en juillet (FC en août :cry: ), 5 jours après l'ovulation je savais que j'étais enceinte, un pressentiment comme ça mais qui était réel.
Tu es à 5 jours post-transfert mais on t'a fait le transfert à combien 3 jours post-ovulation ou 5 jours post-ovulation. Quoiqu'il en soit, s'ils doivent s'accrocher c'est en cours et donc tt à fait possible que tu ressentes déjà qqchose.

saussette

Et vive ma tribu
ben là c'est une bonne question mais j'en sais rien !! j'ai fait une miv, donc moi perso je n'ai pas ovulé..la ponction des follicules a eu lieu jeudi dernier, mon chéri a donné ses zozos le vendredi..je crois qu'avec la miv la maturation se fait en 48 heures donc les ovules dateraient du samedi..tu suis ? moi même j'ai du mal..donc au jour du transfert..pfeuut, je sais pas..
merci pour le rendez-vous psychotage, je vais peut être venir vous faire un coucou..

Hihihi ! Psychotage quand tu me tiens... !

En ce qui me concerne, pour les jumeaux, j'étais sûre que ça n'avait pas marché car j'avais des douleurs de régles. Je suis donc tombée des nues lorsque mon mari m'a annoncé que c'était positif :lol: Pour ma grossesse actuelle, j'ai eu qq symptômes qui ont perduré puis du retard. Mais comme ce n'était pas la première fois et que quand on psychote, on peut imaginer tt et n'importe quoi, j'étais pas plus avancée. J'étais donc stressée à mort durant les quelques secondes dont a eu besoin la secrétaire pour chercher les résultats :wink: Je dirais que chaque grossesses sont différentes et que le psychotage inévitable n'aide pas à y voir clair. Ya plus qu'à attendre le 9 car tu auras beau t'osculter sous tous les angles, ça ne t'avancera pas davantage.

Personnellement, j'attendrai le 9 pour ne pas avoir de résultats faussés. De plus, si ton résultat est positif (ce que je te souhaite), ton taux risque d'être "bas" et tu seras encore plus stressée. Donc zen et attends le 9 :wink:

Gros bisous et bcp d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nyny

kikine

Active Member
Et bien, je ne psychotte pas , je deviens juste folle!!!! :?
J'ai eu pas mal de douleurs quelques jours après le transfert, cela allait du tiraillement , pincement jusquà maintenant douleurs de règles :shock: !!!!
Je peux passer de l'optimisme au pessimiste rapidement...
à cause de tous ces traitements, on a beaucoup de mal à interpréter les signes....c'est vraiment très dur!!!
bisous et bon courage à toi aussi!!!