Début nausées? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Début nausées?

Je suis à 5 SA et je n'ai toujours pas ressenti de nausées. J'ai seulement les seins tendus et douloureux. Est-ce un cas habituel?
Merci, Sandy. ;)

Ho là ne t'en plaint pas, les nausées ne sont pas obligées.
J'ai une cousine qui durant toute sa grossesse n'en a jamais eu.
Quand à moi tout le 1er trimestre a été plutôt désagréable.
Bonne grossesse

Lyn

Oui, ne t'inquiète pas et profite tant que tu n'en as pas ! peut-être n'en auras-tu pas du tout (veinarde !), peut-être arriveront-elles plus tard (pour moi, elles ont commencé à 6 sg) et là qd elles seront là, tu regretteras le temps béni où tu n'en avais pas !!!

Marine

Merci de ta réponse.
Il est vrai que je ne m'en plains pas, mais je me demandais si l'absence de nausées ne pouvait pas être le signe d'un mauvais développement du BB.
Sandy

Je suis moi aussi à 5SA et je n'ai pas non plus de nausées. Je ne m'en inquiète pas parce que mon amie qui a accouché il y a quelques mois n'en n'a jamais eu non plus. Par contre, j'ai quand même des envies de vomir le matin à cause de certaines odeurs (parfums trop forts, mauvaises haleines). C'est horrible je me mets à avoir des renvois et je ne peux pas m'en empêcher. Mais cela ne fait que quelques jours que ça me le fait. Ce sont plutôt des dégoûts que des nausées.
Ne t'en fait pas.

NANIE