début grossesse et douleurs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

début grossesse et douleurs

Ce matin je viens de faire un test qui est positif sauf que par moment j'ai de petits tiraillements au ventre. Est-ce important ?
J'ai déjà fait 2 FCS (dues à des synéchies utérines) mais j'ai eu une hystéroscopie opératoire il y a qq mois pour tout enlever.
Merci de me répondre.
Caroline

Félicitation!

J'ai eu mon teste positif le 2 janvier et jusqu'à il y a deux jours j'avais des douleurs vers les deux ovaires. Depuis plus rien, à part que j'ai l'impression d'avoir l'intérieur du ventre un peu tendu suivant dans quelle position je suis.
D'après ce que j'ai pu comprendre ces douleurs semblent normales.

Bonne chance!

EM

Félicitations out d'abord,

Concernant les douleurs, rassures toi çà arrive.Personnellement je sui enceinte de 5 mois 1/2. Jusqu'au 4ème mois , date à laquelle mon gynéco m'a arrêtée pour repos, j'avais des douleurs dans le ventre qu'on appelle contractions utérines. Au début de la grossesse j'avais des douleurs ressemblant aux douleurs de règles. Puis cela s'est transformé en contractions. Cela arrive très souvent surtout si c'est ta 1ère grossesse, c'est en fait l'utérus qui réagit car si c'est tout nouveau pour toi, çà l'est aussi pour lui. Là où cela devient inquiétant c'est si ces douleurs sont incessantes et très fortes. Dans tous les cas le mieux est d'en parler à ton gynéco lors de ta prochaine visite.
Bonne chance.