Débat | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Débat

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Calimérote a dit:
OH Sandy Jonquille, je me rappelle de ce dessin animé :D
Moi aussi c'est le seul qui me dit quelque chose.

Mais oui je suis d'accord, les dessins animés d'aujourd'hui, j'aime pas du tout beurkkkkkkkkkk !!!

Sandy jonquille, j'ai découvert ça il ya quelques semaine, suis trop vieille moi a, je connaissais pas :lol:

Sinon j'aime bien, enfin mes fils aiment bien :
BRAVO GUDULE une p'tite fille qui fait des bêtises
DROLES DE PETITES BETES vous savez comme les livres Mireille l'abeille ...
OUI OUI l'incontournable !!!
L' ANE TROTRO un p'tit âne, dessin animé très court sympa
DIDOU heu pas notre didou ( ben si je l'aime aussi mais c'est pas la même ), ici didou apprend à dessiner

les autres , je ne connais pas ...

pimprenelle57

Well-Known Member
india22 a dit:
sandy jonquille????? ca repasse sur arte?????
ben merci celine!!!
avant ils repassaient princesse sarah aussi...
je connais pas sandy jonquille (ou je me souviens plus), mais je suis tombée plusieurs fois sur princesse sarah. Ils ont aussi rediffusé les cités d'or!

France 5, la chaîne où les parents regardent les dessins animés avec leurs enfants! :lol:

ben moi jai regardé sandy jonquille ce midi :oops:
et une chose m'a frappée!!! ils parlaient beaucoup mieux que dans les dessins animés d'aujourd'hui!!!
pas un seul mot familier, pas un seul "ouais" un seul "ca craint" ou un seul je kiffe"
les verbes conjugués au passé simple!!
jai donc pu entendre: "nous passâmes un accord" :shock: :shock:
c'etait autre chose quand même...
je les regrette encore plus maintenant les DA de mon epoque
(et oui céline, sandy jonquille je le regardais vers 7 ans, c'est du recyclé!! :wink: )

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben euh.... peronnellement j'ai toujours détesté les dessins animés de filles (pardon pour les fans). Je trouvais Candy neuneu et j'avais envie de lui coller des baffes (gros désaccord avec ma petite soeur qui adorait :lol: ). J'aimais bien les cités d'Or et il était une fois l'homme qui epasse sur Gulli d'ailleurs (TNT). Mon fils adore Dora et Tibère que je trouve plutôt pas mal.
Quand je zappe un peu il m'arrive de tomber sur des dessins animés très violents (et souvent très laids) et ça ça me dérange, surtout lorsque ce sont des tout petits qui regardent.