Débat : la TV = un compagnon ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Débat : la TV = un compagnon ?

G

Guest

Guest
Au grand desespoir de mes amies je boycotte la télé trop d'émission t.v réalité que je trouve a chier(ça n'engage que moi)je me sent un peu out lors de certaines conversations sur la dernière histoire de fesses du dernier jeu à la c.. qui fait une méga audiance,ça me désole!J'ai une vie trop bien rempli,loin de m'ennuyer,je vais pas perdre mon temps a regarder chez les autres.Ce qui m'énerve c'est de payer ma redevance :twisted:
Je suis quand même une adepte de certaines séries que je regarde à l'ocase,je regarde de temps en temps des émission de cuisine!
Rituel de la journée quand même les maternelles le matin,les info midi,et je m'en remet une petite couche à 20h!

Bisou,

Ophé

T

tortue

Guest
Bof la tv j'aime pas trop... pourtant en étant couchée ça m'occuperait... J'aime bien le magazine de la santé en début d'aprem, parfois je peux aussi regarder un truc débile.. les infos... on a pourtant le satellite, mais non, la tv n'est pas allumée en permanence, c mon mari qui la regarde le soir apres le boulot quand il ne va pas courir. Et la tv en mangeant c bien simple, j'interdis ! Le repas du soir est le seul qu'on prend ensemble, à table, pas sur un coin de bureau... Donc je tiens à conserver ce moment au cours duquel on peut se poser et dialoguer. Et oui la redevance c'est :evil: .... mais bon !

Coucou,
La tele nous l'avons mais elle n'est jamais allumee, sauf le soir avec mon homme : on regarde des emissions sur arte, ou on loue des films.
La petite Lola ne regarde pratiquement jamais la tele, sauf pendant les vacances en France ou elle regarde "debout les zouzous" sur la 5 avec clifford, mimi la souris, Oui oui, tibere et la maison bleue.
Comme on vit en allemagne, voir des films francais ou americains en allemand, ca tue un peu l'ambiance.
Voila pour moi
Gros bisous
Delphine

M

marly

Guest
très peu de télé pour nous... mon fils de presque 4 ans ne l'a quasiment jamais regardé (à part une ou deux cassettes en fait).. je ne suis pas une fan... et ceux qui mettent leurs enfants devant pour en etre debarassés un moment... j'avoue je ne comprends pas trop...

bah moi j'aime bien la tv j'avoue :oops: elle est allumée pas toute la journée mais disons que le soir vers 18 et entre midi pour les infos...ma léane elle sera pas devant pour m'en débarrasser mais c'est pas qqchose de tabou chez moi cela dit je selectionne ...inutile de dire que les conneries de la une ou les émissions de star je peux pas !!!!mais alors les débats les reportages zen suis fannnnnnnnnnn!!
voilà je me jette dans la fosse aux lions mais oui j'aime bien
zibous