ben alors Mariko???
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Mai 2007 #17 28 Mai 2007 #17 novaoui a dit: finalement on est tous d'accord pour une fois Cliquez pour agrandir... Chuis très fière de vous mes Peoplettes :wink: ! (je parle du fait que vous débatiez si sereinement! )
novaoui a dit: finalement on est tous d'accord pour une fois Cliquez pour agrandir... Chuis très fière de vous mes Peoplettes :wink: ! (je parle du fait que vous débatiez si sereinement! )
NovaYes fémicoach 28 Mai 2007 #18 28 Mai 2007 #18 Marikolette a dit: Mumu a dit: Contre : la Turquie ne fait pas partie de l'Europe géographique ! Cliquez pour agrandir... Rrrrooooooo bé ça je l'ignorais :roll: Cliquez pour agrandir... si et c'est pour cela que c'est un argument de poids.
Marikolette a dit: Mumu a dit: Contre : la Turquie ne fait pas partie de l'Europe géographique ! Cliquez pour agrandir... Rrrrooooooo bé ça je l'ignorais :roll: Cliquez pour agrandir... si et c'est pour cela que c'est un argument de poids.
T tess74330 New Member 28 Mai 2007 #19 28 Mai 2007 #19 moi contre meme idées que la plupart ici :wink:
Titou3 Elle vous adooore!!! 28 Mai 2007 #20 28 Mai 2007 #20 contre aussi. temporairement tout du moins...