Débat : Etes-vous spasmophile? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Débat : Etes-vous spasmophile?

Etes vous spasmophile?

• Non

Votes: 0 0.0%
  • Késako ?

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    165

emanymton

dents vous avez dit dents
je suis spasmophile, je n'ai pas apprivoisé cette saloperie je la subis et je reprend du Mg et Ca des que je fais une crise.... je fais avec
Mes crises sont tres genantes mais tres supportable par rapport à certaines filles... je les sents venir...
voila
Ema

G

Guest

Guest
je suis spasmophile, crise de tétanie et crise d'angoisse. La totale.
je me souviens de la première crise. C'était il y a 8 ans quand mon père est décédé et qua maman était à l'hopital. j'habite orléans et mes parents habitaient à poitiers. je suis allés voir maman avec mon petit dernier et il m'a vomi dessus durant le voyage. Je n'avais plus de blouson alors j'ai ouvert l'amoire dans la chambre de mes parents et j'ai pris un blouson de papa at j'ai réalisé ce que je faisais quand je l'ai eu sur moi. je me suis mise à étouffer et j'en suis restée là.
le soir ciné avec mon neveu et là crise d'étouffement, serrement dans la poitrine, plus d'air et mal niveau poitrine comme une crise cardiaque.
on est rentré et j'ai appelé le medecin de garde. j'ai entendu parler de crise d'angoisse pour la première fois cette nuit là.
les 3 nuits qui ont suivie le toubib est revenu me faire des piqures toujours en pleine nuit.
mes crises se sont empirées au fil des semaines et je suis passée aux antidépresseurs et anxiolityques pendant 5 ans.
c'est affreux à vivre car je ne voulais plus aller même au resto ou faire des courses ou à une réunion d'école de peur de faire une crise. je ne vivais plus, limite avoir envi d'en finir car je me voyais folle.
reste que les médicaments c'est bien pour se sentir mieux mais ce n'est pas naturel.

M

marly

Guest
j'en suis également....
la totale évidemment...
Cure de magnesium régulière, j'ai eu du calcium en intraveineuse également il y a quelques années.

Comme les filles, je gère du mieux que je peux.
Elles se sont déclanchées la première fois à 17 ans, où il m'arrivait d'en faire deux à trois par semaine.

bizzz

Aïe, pas jojo tout ça...

Il me semble avoir lu que c'est un mal essentiellement français, sauf si je me trompe et que ça peut porter un autre nom... Sous ce nom, je connais pas du tout...

Ouf!!! Courage!

Chips

Well-Known Member
spasmophile ... çà s'est déclaré lorsque mon ptit équilibre de femme mariée a basculé en femme trompée ...impression que je ne saurai plus faire rentrer d'air dans les poumons, fourmis dans les doigts, jambes qui ne me portent plus, ....
je n'en ai pas fait depuis un moment ... et comme Nanne, je sens la crise venir ...