je suis spasmophile, crise de tétanie et crise d'angoisse. La totale.
je me souviens de la première crise. C'était il y a 8 ans quand mon père est décédé et qua maman était à l'hopital. j'habite orléans et mes parents habitaient à poitiers. je suis allés voir maman avec mon petit dernier et il m'a vomi dessus durant le voyage. Je n'avais plus de blouson alors j'ai ouvert l'amoire dans la chambre de mes parents et j'ai pris un blouson de papa at j'ai réalisé ce que je faisais quand je l'ai eu sur moi. je me suis mise à étouffer et j'en suis restée là.
le soir ciné avec mon neveu et là crise d'étouffement, serrement dans la poitrine, plus d'air et mal niveau poitrine comme une crise cardiaque.
on est rentré et j'ai appelé le medecin de garde. j'ai entendu parler de crise d'angoisse pour la première fois cette nuit là.
les 3 nuits qui ont suivie le toubib est revenu me faire des piqures toujours en pleine nuit.
mes crises se sont empirées au fil des semaines et je suis passée aux antidépresseurs et anxiolityques pendant 5 ans.
c'est affreux à vivre car je ne voulais plus aller même au resto ou faire des courses ou à une réunion d'école de peur de faire une crise. je ne vivais plus, limite avoir envi d'en finir car je me voyais folle.
reste que les médicaments c'est bien pour se sentir mieux mais ce n'est pas naturel.