déçu par le gygy | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déçu par le gygy

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
le spafon sert à arrêter un peu les contractions et au douleur de ventre et quand c'est pas assez efficace on passe au salbumol comme tout médicament ceci peut entrainer des effets secondaires
le spasfon tu as le droit jusqu'à 6 par jour le mieux si tu es trop inquiète c'est d'aller à la maternité et de voir un gygy ou une sage femme pour te rassurer et voir que ta puce n'as rien
ton gygy sur ce coup là n'est pas très compréhensive .
zibou et tiens nous au courant
didou

coucou

j'ai pris du spasfon en belle quantité et du salbutamol aussi pendant ma grossesse et crois moi ma puce est en grande forme sans soucis ... ces deux médocs ne font pas de mal mais c'est vrai engourdissent un peu nos bout chou... bah aprés ils se rattrapent donc n'hésite pas car crois moi une naissance prématurée c'est pas la joie ... et qd on a pas son bb dans la chambre mais dans un berceau sous oxygène avec des perfusions ben on se dit que dans le fond qqes médocs de plus c'est mieux pour eux que toute cette "agression" aprés la naissance nan?????
allez courage et confiance!!!
bizzzzzzz

J'ai fait des coliques nephretiques il y a 2 semaines : hospitalisée dans le service maternité, j'ai eu du spasfon en perfusion pendant 48h. Ne t'inquiete pas, c'est très courant de prendre ce médicament pendant la grossesse, surtout lorsqu'on a des contractions!

Salut,
Ne t'inquiète surtout pas, moi_même je suis sous spasfon, j'ai droit à 3 fois 2 donc 6 spasfons dans la journée et crois moi je m'en prive pas même si parfois je trouve que ce n'est pas trop efficace!
Allez ne stresse pas, tout va bien ce passer, on est beaucoup à prendre du spasfon sinon ils nous le prescrirai pas!
Bizous et repose toi!

moi j'attends qu'une chose... voir mon médecin pour qu'il m'en file du spasfon, vaut mieux ça que les contractions!!! une de mes copines en a pris 6/jour au 6ème mois... il sait ce qu'il fait ton gygy... de toute façon, tous les médocs ou presque sont contre-indiqués... je me souviens au début de ma grossesse avoir flippé parce que j'avais pris un truc contre la toux pas recommandé... tout le monde s'est fichu de moi après :oops:
si tu as la chance d'être au repos, profites-en!
gros bisous :wink: