cystite et petres de sang ou mycose ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cystite et petres de sang ou mycose ??

Si si, moi je t'ai dit que les saignements pouvaient effectivement provenir de la cystite, mais je pense qu'à ce stade tu aurais mal en permanence et pas seulement lors des mictions.
Pour les rapports, si tu as une micose il faut attendre que tu sois guérie sinon tu vas la refiler à ton homme. Il peut d'ailleurs lui aussi suivre un petit traitement (crème à mettre localement) au cas où il l'ait déjà. C'est peut-être lui qui te l'a donné, ça arrive, et c'est beaucoup moins visible chez les mecs !
Soigne toi bien !

Au fait, à propos des saignements, tu t'en rends compte quand tu t'essuies après avoir fait pipi ou le sang se trouve dans ta culotte. Parce que si c'est comme des règles (c'est à dire pas dans l'urine), ça m'étonnerait que ça provienne d'une cystite.

KIKOU

je sors juste d'un infection urinaire qui m'est tombee dessus force 8 et comme toi j'avais des brulures quand j'urinais, et surtout ca saignait pas mal en "fin de pipi" (impressionnant, ca fait peur quand on connait pas!!) ma doc m'a donne un antibio a prendre en une seule fois (2 gellules) et un controle ECBU a faire dans quelques jours, elle m'a aussi dit de me mettre de la pommade anti-mycosique pendant deux ou trois jours.... surtout ne laisse pas cette salete te causer des problemes longtemps!

et pour les calins, mieux attendre d'etre guerie si tu ne veux pas refiler tes crobes a ton homme, qui te les refilera etc etc etc ....!! :wink: enfin c'est mon avis

bises et bon courage