cystite et petres de sang ou mycose ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cystite et petres de sang ou mycose ??

voilà depuis mercredi je sens que quelquehcose ne vas pas, j'avais des démengeaisons à 'intérieur. Jeudi j'ai acheté un ovule de gyno pévrayl à la pharma. Vendredi j'avais des brulures en plus et envie d'uriner tous les quart d'heure. Je suis allée chez le doc qui dans le doute m'a dommé MONURIL pour cystite et encore deux ovules en cas de mycose. Ce qui m'inquiète est que j'ai eu un jour de sang rouge et depuis rosée. Je pensais que c'était mes règles mais non. Que fait saigner, mmycose ou cystite ou autre chose ??

ma gyné revient de vacances deùmain je vais l'appeler mais j'aimerais bien des témoignages de filles qui ont eu cystite ou mycose, les symptômes, la durée et rapidité de guerison

merci d'avance
madi

Coucou !
J'ai eu beaucoup de cystites et ça ne m'a jamais gratouillé. Par contre, oui, tu peux saigner si elle est vraiment forte et que ta vessie est très irritée. Tu as vraiment mal ? C'est juste quand tu urines ou en permanence ? Perso, je pense que ton médecin aurait dû te faire faire une ECBU pour voir s'il y a infection ou non et voir quel antibio te soignerait le mieux. Il n'a même pas regardé avec une petite languette si y avait infection ???
N'oublie pas de beaucoup beaucoup boire. Et ne laisse pas trop traîner si tu as toujours mal... Bon courage !
Bisous !

juy

New Member
tu as peut etre les 2 !! je crois que dans certains cas ca peut etre lié ! :wink:

suite infection

j'ai rdv avec gygy demain midi encore parce que j'ai insisté sinon c'était vendredi !!!

non mon généraliste ne m'a rien fait à part préscrire les médocs. 9a me brule tjrs lorsque j'urine mais les démengeaisons sont moins fortes.

Une question quand peut on recommencer les rapports ???

Personne n'au pu me répondre sur les saignements ???

bises

madi