cycles tres long | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycles tres long

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas trop de soucis, non. La quantité est souvent variable.

pour la perte de poids rapide: oui ca peut en etre la cause,les hormones nous jouent parfois de droles de tours!
mais ne t'inquiete pas ce n'est pas parce que tu as les ovaires polykistiques que tu ne peux pas tomber enceinte!
cela dit ca peut mettre un peu plus longtemps car tu as des cycles certainement anovulatoires!
moi aussi j'ai les opk et pourtant je suis enceinte :wink:

re

merci les filles de votre reponse c sympa. ca me remonte le moral. en étant ado, j'avais pas encore mes regles a 15 ans et je pensais que j'étais pas comme les autres car je voyais toutes les filles autour de moi parler de leures regles et ca me stressais. maintenant que je sais que c a cause de ces ovaires polyckistiques, ca va mieux, mais j'aimerais tant avoir des ovaires qui fonctionnent correctement.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca ne veut rien dire, l'âge. Une de mes belle soeur a eu ses premières règles à 18 ans. Elle a été maman sans problème !

Calimérote

Peoplette de compet
Moi aussi j'ai eu mes règles à 15 ans, je ne suis pas encore maman, mais bon a priori le souci vient plus de mon chéri.

15 ans ce n'est pas si tard pour avoir ses règles je trouve, et puis on est bien tranquilles comme ça :lol: