cycles longs suite et résultats | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycles longs suite et résultats

noky

New Member
je ne sais pas si je produit trop de follicules, il est vrai que j'en ai plusieurs, mais actuellement je ne suis pas de traitement (ni stimulation,ni rien) mais ce sont les stim d'il y a 3 ans qui, produisant beaucoup de follicules, m'aurait (d'après l'échographe) déformé les ovaires. POur la suite, je tiens au courant c'est promis.

@ PLUS

NOKY

juy

New Member
j'ai les 2 ovaires distrophiés, cycles de 60 jours.... et 4 grossesses en 2 ans avec stim
et je te rassure aucun rapport avec les fc

donc la distrophie n'est pas grave, on peut passer outre.... je sais juste que si la coque est trop épaisse et empeche le passage des ovules on peut trouer la coque.... mais s'est rarement necessaire.... :wink:

annabab, c'est pas la meme chose la distrophie et les ovaires micropolyquistiques :wink: les miens étaient juste distrophiés mais pas de kystes

voilà, je reviens comme promis pour donner de mes nouvelles.

Ma gynéco m'a prescrit du duphaston pendant 6 mois, puis ensuite si je ne suis pas enceinte, elle me prescrira du clomid, c'est ce qu'elle m'a dit, à plus, je ne sais pas si ce mois-ci mon cycle va se régularises, l'avenir nous le dira...

Noky.