cycles longs et irréguliers! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycles longs et irréguliers!

Salut Sydney!*

En quoi consiste l'Osthéopathie??

Merci de m'éclairer

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vérifier que tous les os sont à la bonne place, et qu'il n'y a pas de tensions.

S

sydney

Guest
le principe c'est qu'un truc qui cloche au départ déclenche des dysfocntionnment dans d'autres zones ; j'y suis allée pour des douleurs dans le dos et au fait j'avais beaucoup de tensions dans le ventre et une fois ça résolu, des cycles réguliers ; je peux pas trop te dire comment ni pourquoi ça marche , mais dans mon cas, ça a marché à chaque fois !!
on dit bien que des changements dans la vie peuvent perturber un cylcle ; donc ils peuvent remédier à ça ; et puis apparemment j'avais aussi un abssin de traviole, ce qui'n'aide pa à la nidation ; bon, vu que je ne suis pas encore enceinte, je ne peux pas te certifier que ça marche mais pour les cycles, oui !!

Lule

New Member
En fait c'est de l'ostéopathie viscérale, j'en ai fait moi aussi. Mes os du dos appuyaient sur mon péritoine (cavité qui englobe les viscères) et du coup mes organes n'étaient pas tous irrigués de la même façon, notamment mes reins. Mon ostéopathe m'a manipulé les viscères pour rétablir une irrigation normale.

Effectivement, un utérus ou des ovaires mal irrigués peuvent entraîner une stéirilité réversible. Mon ostéo a permis par mainipulation à plusieurs femme de retrouver une fertilité et ce après plusieurs FIV ratées! ca vaut le coup de se renseigner.

Bisous!