cycles irreguliers ou tres longs: sommes nous nombreuses? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycles irreguliers ou tres longs: sommes nous nombreuses?

règles irrégulières

ben moi cela fait plus de 4 mois que je ne les ai pas eues, et c la première fois que c aussi long !!! Je me suis même demandée si je n'étais pas enceinte, mais malgré que j'ai grossi, je n'ai pas de signes de grossesse, j'ai même de la glaire soit transparente soit blanche, alors je pense que la nature décide de nos cycles et qu'il faut parfois être patient. je ne m'inquiète plus de ne pas les avoir, après tout c plutôt agréable non ??

bises

madison

c vraiment gentil :wink: de repondre les filles, ca me rassure de voir que je ne suis pas un cas isole, car on se dit que toutes les femmes ont leur regles tous les 28 jours, et je me rend compte que nous ne sommes pas toutes reglées comme "du papier à musique"!! oui c sur que c'est bien de ne pas avoir le desagrement des saigements, mais moi je guette une malheureuse ovulation qui ne vient pas!! il me semble pourtant voir des secretions normales, tantot glaire filante, tantot epaisse, mais la temperature reste desesperemment basse chaque matin....j'attends, j'attends, j'attends de "pondre une petit oeuf" :lol: :lol: !!! et je suis à J 28 et rien de rien. grosses bises à vous!

Coucou Anna...
Alors je vais jouer un peu les chieuses :lol: ... car moi non plus je n'ai jamais eu de cycles réguliers et... je n'ai toujours pas reussi à avoir de bibou!! :roll:
Même avec cloclo et duphaston, les cycles étaient ok, mais aucuns résultats côté conception... :twisted:
En fait c'est à partir de là qu'on a découvert mon endométriose... :evil:et que j'avais des ovaires poly micro kystiques re- :evil: du coup j'ai été dirigée vers la pma...
Mais rassures -toi, je suis un "cas" :lol: c'est juste l'exception qui confirme la régle! :wink:
En tout cas, je te souhaite un beau ++++ de tout mon coeur très très rapidement! :wink: