cycles irreguliers ou tres longs: sommes nous nombreuses? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycles irreguliers ou tres longs: sommes nous nombreuses?

bonjour, j'aimerais juste savoir si comme moi, vous avez un cycle irregulier ou long, autrement s'il vous est difficile de savoir quand c'est le bon moment pour faire un bb...??? j'aimerais le savoir car partout on peut lire qu'une femme ovule vers le 14me jour et a des cycles de 28 jours...je suis loin d'etre dans ce cas, j'ai le bonheur d'etre la maman d'un petit bout d'un an, mais j'avais ovule le 30eme jour du cycle!!!! (on l'a su retrospectivement) et j'avais des cycles qui allaient de 35 à 47 jours!!!!! combien d'entre nous ne connaissent pas non plus cette regularité naturelle?? bizzzzzzzzzzzzzz

juy

New Member
moi !
c'est entre 30 et 60 jours.... a peu pres :?
le clomid m'a bien aidé sans ca ..............................

M

maylin

Guest
Moi aussi.. des cycles parfois de 90 jours et sans ovulation....
Comme JUY merci Clomid et duphaston...
Bonne continuation, il faut surtout s'accrocher et y croire !
Amandine

Moi pareil, on peut dire que je n'avais pas de cycles, pas de rg=ègles et plus ou moins tt le tps des saignements, alors merci aussi à Clomid :wink:

c gentil les filles de vos reponses!!

bon je vous tiens au courant, mais pour le moment, je suis a J22 d'un cycle declenche par duphaston et la temperature matinale n'indique pas d'ovulation encore....je vais attendre un peu, j'ai pris RV chez le gygy dans un mois, pour voir ou en est mon organisme...comme ca ca laisse un peu de temps et d'ici la j'essaie de ne pas m'obseder avec ça...!