cycles et pillule | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycles et pillule

encore plus perdue!! lol

je reviens vers le forum car beaucoup de choses bizarres et j'aurai besoin de votr avis.
depuis quelques jours, douleurs de regles, tirailements d'un coté puis de l'autre des ovaires, pertes asser abondantes et très epaisses ( désolé pour les détails!) et envie de pleurer asser importante a certain moment (hier matin je me suis mise a pleurer tout en rigolant lorsqu'on ma dit que je mettai trop de "nutella" sur ma tartine!! j'ai des problème moi serieu!! lol), et j'ai 2 fois fait le reve que j'étais enceinte dont une fois ou j'accouchais, je le ressens, c'est très bizarre, comme si je savai... ça me parait débile!!
donc voila et toujours autant perdue dans mon cycle donc je ne sais plus quoi penser...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu dois avoir qd tes regles?
ce qui est sur c'est que tes hormones te jouent des tours....

emanymton

dents vous avez dit dents
le problem à l'arret de la pills c'est que les cycles peuvent etre en catouillade et merdouiller pdt quelques temps et encore plus quand la pills est arreté en cours de plaquette.
Mieux vaut attendre pour le moment.
Les hormones ont de l'influence sur l'humeur, cela peut etre aussi une ovulation ou pas... ne cherche pas trop à comprendre et laisse reprendre son cours à ton organisme.

Ema

Qui sait, peut-être es-tu déjà enceinte ? :wink: On te le souhaite d'ailleurs !!
Mais malheureusement, les signes d'une grossesse sont les mêmes que ceux de l'arrivée des règles alors c'est compliqué de savoir ... :roll:

Si dans une semaine ou 2 tu n'as rien mais toujours mal à la poitrine et les symptômes que tu décris plus haut, alors fais un test.

Tiens nous au courant surtout, hein ?

@ +
femi secrète 21

oui mai

d'après ce que je vous avais marqué, je suis a J31 par rapport au cycle que j'ai eu et lorsque j'ai commencer la pillule, mais en l'arretant regles a nouveau il y a 15 jours.
donc si je prend en compte les regles du jour ou j'ai recommencer la pillule je suis a J31, si je prend en compte celle a l'arret de la pillule je suis a J15.
oh la la j'aurai jamais du la reprendre cette fichu pillule!!!!!

donc je ne peu pas savoir si retard de regles ou pas puisque je ne sais même pas a quel cycle je dois me fier

besoin de votre aide!

en tout cas si y a du nouveau y a pas de problème je vous tiens au courant