Cycles complètement déréglés ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cycles complètement déréglés ?

Bonjour à toutes

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé le même cas que moi, faut dire qu'il est spécial :wink: et si vous avez des explications ou simplement un avis, je prends, car là je suis perdue :?

J'ai subi en février une img, retour de couche 50 jours après, puis un cycle normal de 26 jours (habituel chez moi). Ensuite, j'ai eu un choc suite à un décés. Et à partir de là, rien ne va plus. J'ai eu mes règles 2 fois en mai (soit à 2 semaines d'intervalle).

Puis, j'ai vu gygy qui m'a prescrit duphaston en juin, cycle normal de 28 jours. Mais après donc en juillet, mon nouveau cycle est de 20 jours alors que je prends Duphaston :?: vous y comprenez quelque chose ?

Je ne sais plus quoi faire. Il faut dire aussi que je suis en plein déménagement, que j'ai subi une img, que j'ai perdu un être cher en mai, tout ça fait que je suis stressée à bloc. Gygy n'envisage pas un autre ttt mis à part Fostimon pour retrouver une ovulation normale. J'hesite à prendre ce ttt car je voudrais d'abord réguler mon cycle. Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos suggestions.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De toute façon, stimuler l'ovulation régulera les cycles, puisque les règles arrivent quasiment toujours 14 jours après l'ovulation.

Mais c'est clair que tous les stress subis ne t'ont pas aidée.

Merci Murielle pour ta réponse, j'ai décidé de ne pas prendre Fostimon pour l'instant car avec mon déménagement je ne serai pas trop disponible pour faire les échos, je ferai ça en septembre peut être si d'ici là mon cycle n'est pas revenu à la normale.