Cycle trop court ou est-ce autre chose ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cycle trop court ou est-ce autre chose ?

Bonjour

je m'excuse à l'avance car la question a sûrement déjà été posée des milliers de fois mais je ne trouve pas de réponse !
Voilà mon cas :
Depuis cet été j'ai arrêté la pilule et j'ai récupéré assez vite des cycles comme j'avais avant c'est-à-dire autour de 32-34 jours environ.
Hier j'étais à J17 théoriquement, je pensais donc être en pleine période fertile..
Et là, pertes marrons puis perte de sang
aujourd'hui quasi hémorragie ce matin !!!
Est-ce que ce sont mes règles après un mini-cycle de 16 jours ?
Que dois-je conclure ? Dois-je m'inquiéter (ce que je fais déjà...) ?
MERCI POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE

Cela m'est arrivé aussi ms j'ai des cycles de 25J et il m'est arrivé 2 fois d'avoir mes règles à J15.
Ce serait un problème hormonal ms ds ton cas, c'est peut-etre ton corps qui essaye de se réhabituer à des cycles normaux et pr cela il faut parfois plusiuers mois.
Attends donc un autre cycle ou consulte !

Zange

Active Member
Contexte différent, car c'était le premier cycle après retour de couche, j'ai eu mes règles(perte puis quasi hémoragique) 6 jours après ovulation ! J'ai consulté ma gynéco, car je n'avais jamais eu des régles si fortes. Dans mon cas elle n'a pas été affolée... Elle m'a juste donné qq chose pour faire cesser l' "hémoragie".
Si tu es comme moi avec une tendance à psychotter, je te conseilles de consulter, tu seras fixée :wink:

Zange

Active Member
Contexte différent, car c'était le premier cycle après retour de couche, j'ai eu mes règles(perte puis quasi hémoragique) 6 jours après ovulation ! J'ai consulté ma gynéco, car je n'avais jamais eu des régles si fortes. Dans mon cas elle n'a pas été affolée... Elle m'a juste donné qq chose pour faire cesser l' "hémoragie".
Si tu es comme moi avec une tendance à psychotter, je te conseilles de consulter, tu seras fixée :wink:

c'étatit moncas moi aussi il 'ya 06 mois, juste après arrêt de plilule, mais cela a percisté et m'a angoissé car il m'arrivait d'voirmes régles deux fois par mois et même plus, cela a duré un temps puis j'ai consulté et la réponse etait que j'ai eu des ovaire polykystiques ce qui provoque des seignements tout le temps ainsi qu'unretard ou absence des fois d'ovulatio, mais il m'a prescrit le clomid et l'utrageston afin de reveiller mes ovaires qui étaient en pleins repos et feignement. aujourd'hui j'ai un cycle de 28j et en plus je suis en 05 jours de retard j'attenderai encore qulque jours pour faire un test et j'espere un +++++++++++ pour un bb2.
si cela tienndra chez toi vaut mieux consulter pour voir.
bonne chance
lilia