Cycle perturbé !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cycle perturbé !!!

Coucou

J'ai exactement le même problème que toi :(:( ...je pensais que ce n'était pas bien grave.
Ce mois çi pertes de sang rosé à J20 pi le lendemain plus rien. Arrivée de mes regles à j 26 :(

Bizzzz

C'est inquiétant, n'est-ce pas ?

Moi, j'en suis presque à me demander si c'est pas mes règles à J19, parce que c'est sans interruption, des pertes de sang rouge, à tel point qu'hier j'ai dû mettre un tampon !! Je crains de m'affaiblir, à perdre du sang comme ça en continu.

Fait ch... la contraception avec cet anneau, depuis que je l'ai arrêtée, c'est le boxon dans mon cycle, moi qui avait auparavant une féminité ronronnante (cycle de 26 jours bien tranquille), me voilà à "fuir" -j'ai compté- pas loin de 20 jours par "cycle" ! Enfin, je ne sais plus si ça peut s'appeler un cycle, du coup !

Grr... je vois rouge, et avec mon chéri, les câlins ça devient lourd de dire 20 jours par mois "désolée, je suis encore en travaux, les ouvriers n'arrivent pas à se décider sur les motifs du papier peint, ils arrêtent pas de l'enlever ..." On prend ça avec humour, m'enfin, j'aimerais que Dame Nature rétablisse vite mon cycle pépère !!

Bises à toutes, particulièrement à celles qui "fuient" comme moi ! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il m'est arrivé d'être "en chantier" pendant deux mois d'affilée. N'attend pas d'être crevée pour consulter.

Louve a dit:
C'est inquiétant, n'est-ce pas ?

Moi, j'en suis presque à me demander si c'est pas mes règles à J19, parce que c'est sans interruption, des pertes de sang rouge, à tel point qu'hier j'ai dû mettre un tampon !! Je crains de m'affaiblir, à perdre du sang comme ça en continu.

Fait ch... la contraception avec cet anneau, depuis que je l'ai arrêtée, c'est le boxon dans mon cycle, moi qui avait auparavant une féminité ronronnante (cycle de 26 jours bien tranquille), me voilà à "fuir" -j'ai compté- pas loin de 20 jours par "cycle" ! Enfin, je ne sais plus si ça peut s'appeler un cycle, du coup !

Grr... je vois rouge, et avec mon chéri, les câlins ça devient lourd de dire 20 jours par mois "désolée, je suis encore en travaux, les ouvriers n'arrivent pas à se décider sur les motifs du papier peint, ils arrêtent pas de l'enlever ..." On prend ça avec humour, m'enfin, j'aimerais que Dame Nature rétablisse vite mon cycle pépère !!

Bises à toutes, particulièrement à celles qui "fuient" comme moi ! :wink:
Coucou

Contrairmenent à toi mes pertes s'arretent entre j20 et j 24 ou 26 (avec tout de meme un peu de sans marron par moment)

J'ai vu le gygy en septembre ! Ca ne l'inquiete pas plus que ça . Il a vérifié si il y'avait des kystes et rien.
C'est vrai que c fatiguant d'avoir ses regles souvent !!

Bizzzzzzz

Coucou !

Arrivée de mes règles ce matin, avec ce petit mal de ventre caractéristique qui ne trompe pas; résultat des courses: un cycle de 24 jours ce mois-ci, avec 6 jours de pertes sanguines juste avant le grand chambardement. Entre mes précédentes règles et celles-ci, 12 ou 13 jours de tranquillité sans sang. En fait je compte mal, c'est pas 20 jours de pertes de sang au total sur un cycle, c'est beaucoup moins.

C'est fou ce qu'on exagère quand on est inquiète. Je me dis qu'après l'ovulation, il doit y avoir une chute hormonale qui conduit au départ en "lambeaux" de mon magnifique papier peint... bon, j'espère que mes ptits ouvriers vont redevenir progressivement raisonnables et que la colle sera de meilleure qualité le mois prochain !

Bizz à vous!