Curetage, désir d'enfant et aversion contre la pilule... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Curetage, désir d'enfant et aversion contre la pilule...

Salut Momo
Si effectivement tu ne veux pas utiliser de contraceptifs oraux, implants et préservatifs, il ne te reste que les autres contraceptifs locaux : diaphragme, capes, éponges, crème/gel/ovules spermicides mais si tu es aussi bordélique que tu le dis :lol:, ces méthodes (déjà d'une fiabilité relative) deviennent très peu fiables, mais c'est mieux que rien
pas facile la contraception ](*,)

emanymton

dents vous avez dit dents
comme toi pas de pills mais pas la reste non plus... pour moi cela doit s'assumer à deux et comm pour les mecs il ne reste de la plastic... c'est nul, nous n'aimons pas et nous attendons que vois le jour des contraceptifs masculins... mais en attendant, pas de sterilet, pas de cape, pas de spemicides et au tres(pas envi de tomber en enceinte aucune confiance), pas d'implant, pas de pills pas... de tout ça.
Ema

Coucou,

Ben, au fait je crois que le patch idem, pas compatible allaitement? Enfin, je vais peut-être me renseigner - mais est-ce que les hormones ne seraient pas les mêmes, sincèrement, côté libido j'étais complétement "endormie" sous pilule lol donc pas trop envie que ça recommence?

Enfin, je verrai, j'attends déjà mon prochain RDv pour me renseigner - faut que j'y aille fin octobre pour voir, j'ai probablement un fibrome :evil:

Bises,

- Momo (toujours pas protégée...) -