Culpabilité... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Culpabilité...

Merci pour vos gentils messages les filles, concernant Léa l'après-midi s'est super bien passé !!

Elle a dormi à l'école pendant 1h30 et pas de pipi au lit, elle était enchantée et j'ai retrouvé une petite fille reposée et calme.
Je suis soulagée :D .

karo

Blanchette

Well-Known Member
Bah tu vois :D comme quoi il faut leur faire confiance à nos loulous

Je dis ça mais je psychotte grave, ma pépette a commencé son adaptation à la crèche sur 2 semaines, elle aurait dû y aller ce matin mais comme elle est un peu patraque je l'ai gardé du coup lundi je reprend le boulot, elle va faire 12h de crèche et j'angoisse à mort, car en plus elle aura eu une coupure de 4 jours :?

Enfin si je suivais mes conseils et que je lui faisais un peu confiance :-k

mimen

New Member
tant mieux...et puis si ça se renouvelle dis-toi que c important qu'elle voit des enfants de son âge... sa petite mine tristounette j'imagine très bien comme ça a dû te hanter cet après-midi là...mais il vaut mieux une adaptation tôt que tard...tu sais je connais des enfants qui ne sont jamais allés à l'école maternelle et qui ont commencé direct le CP...je te raconte pas le choc pr les gamins...et les parents....ils tapent des crises terribles car même s'ils sont + âgés, ils n'ont jamais été préparé à ce genre de situation et c très dur pr eux après...tu fais de ton mieux...et pr toi aussi c important que tu prennes du temps pr toi...je peux parler moi m'enfin :roll: , je vais essayer d'appliquer ce que je te dis à la rentrée de sept avec mon loulou....Bisous!