Merci!
Tous vos messages me font hyper plaisr, merci beaucoup Murielle, nathoune (bien sûr que t'as droit au champagne! /infopop/emoticons/icon_wink.gif ), Nancy et évidemment CT et Nini!
Nini, pour répondre à tes questions, je n'ai pas vraiment de symptômes, les seins un peu plus sensibles mais rien de net! J'ai des pertes blanches, mais comme je prends de l'Utrogestan je crois que c'est plutôt ça qu'autre chose...
J'ai rendez-vous chez le gyné mardi, on fixera la date de l'écho.
Sinon, je suis immunisée contre la rubéole, mais pas contre la toxoplasmose (pourtant j'ai grandi à la campagne, je mangeais les légumes et les fruits directements, on avait un chat...)
Et toi? Comment vas-tu? Tu as eu une écho aujourd'hui non? Raconte.
CT, je vais te répondre également. Je pense qu'on saura combien il y en a à l'écho, donc va falloir attendre un peu... Pour ce qui est de rester zen durant tout ce traitement, je pense qu'il faut le vivre au jour le jour, ne pas anticiper. Au début, je me suis dis "on va essayer, mais si ça marche pas, c'est pas grave, c'est la 1ère", les piqures sont arrivées, j'étais assez zen (j'avais du mal à réaliser que ces piqures allaient nous permettre d'avoir un bébé, je voyais ça comme un traitement banal), ensuite la ponction, le transfert (le jour du transfert, la gyné m'a dit "vous n'êtes pas enceinte", histoire que je me mette pas ça en tête, et j'ai trouvé ça bien, faut pas se mettre ça en tête). A vrai dire, le plus dur, c'est l'attente entre le transfert et la pds, surtout les derniers jours...
Bref, 2 conseils : vis les choses au fur et à mesure, et aies confiance en l'équipe qui te suit.
Le 2ème conseil, c'est parce que souvent on a tendance de tout comparer, de comparer notre traitement à celui d'autres filles,... il faut éviter! Chaque femme réagit différemment, et ton médecin sait ce qu'il doit faire.
Voilà.
Oups, j'ai été un peu longue /infopop/emoticons/icon_cool.gif
Bisous à toutes.
Didoune.