Crotte crotte et recrotte | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crotte crotte et recrotte

emanymton

dents vous avez dit dents
ah ah je ne suis pas la seule alors....
aller 20 bornes à patte hier et combien de kg en plus!!?
Ema

Oui c'est vrai que le sport est très cher, mais ça dépend lequel. Vous faites quel sport ? je fais gratuit, course, marche, gym sur mon tapis de bain.

emanymton

dents vous avez dit dents
Natation, les fous fous qui en plein hivers vont à la pistache faire 200 m crawl avec un prof totionnaire qui aime nous faire faire 200 m battement de pieds apres sans le moindre scrupule...
allez à la piscine comm ça je n'aime pas trop, il y a beaucoup de mond eet c'est pas assez intensif, il y a gene bref.
C'est vrai je pourrais faire du sport à la maison je DEVRAIS fair eça (à cause de mon dos) mais j'aime poooo et puis la gym beurk j'en ai bouffé au college lycee, je me suis bien bousillée et pi apres le kiné pdt des années et là fini!!! raz le bol.
Pour la marche ça peut aller on vient de se faire une ballade de 20 bornes hier mais avec les enfants ce n'est pas facile de faire ce genre de balade.
Quand à mon zom lui il fait de l'escrime alors... encore plus galere!
Ah on peut me dire "tu" je ne vais pas faire la tete ;)
Ema

moi aussi j'ai de très sales souvenirs du sport collège-lycée, et question alimentation comment ça se passe ? je privilégie fruits-légumes, poisson, viande blanche, limiter les sucreries, sodas et graisse, ça favorise la perte de poids mais gare aux écarts.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben j'ai reussi à perdre une atille grace à un masque corporel. à moins que ce ne soit le demenagement et les trois etages sans ascenseur + escalier dans l'appart que je me tape????