CROISIERE A BORD DU COSTA CONCORDIA | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CROISIERE A BORD DU COSTA CONCORDIA

wOOOW Merci de nous avoir fait partager ce ptit moment c un vrai rêve qui se realise pour toi....

G tjs rêver de faire une croisière comme ca mais je pense pas avoir les moyens ca doit horriblement chère.....

En tout cas tes photos sont magnifiques!!!!

Oh c'est pas un secret les filles... 2700€ avant la croisière pour 5 personnes tout compris plus compter au moins 500€ à bord pour les boissons (nos comprises)... Moi j'en ai eu pour un peu plus à cause de mon massage asiatique et des produits que j'ai acheté :lol: :wink:
Bien sûr il y aussi les excursions que j'ai trouvées très chères et puis se taper 1 heure de bus pour aller visiter avec 3 enfants [-X
Et je me suis rendue à Savone en voiture...
Mais si vous réservez votre croisière un mois avant de partir vous payerez nettement moins cher!
Sachez pour celles qui ont 3 enfants que le petit dernier s'il a moins de deux ans peut dormir dans la même cabine au-delà ça oblige à prendre deux cabines et là c'est plus le même prix.... Il vaut mieux prendre papi et mami avec :lol: :wink:

choupinette34080bis a dit:
wOOOW Merci de nous avoir fait partager ce ptit moment c un vrai rêve qui se realise pour toi....

G tjs rêver de faire une croisière comme ca mais je pense pas avoir les moyens ca doit horriblement chère.....

En tout cas tes photos sont magnifiques!!!!
Voui, pour moi aussi mais j'ai économisé :wink: et puis avec mes ventes sur ebay... lol! :lol: :lol: :lol:

catnat a dit:
Oh c'est pas un secret les filles... 2700€ avant la croisière pour 5 personnes tout compris plus compter au moins 500€ à bord pour les boissons (nos comprises)... Moi j'en ai eu pour un peu plus à cause de mon massage asiatique et des produits que j'ai acheté :lol: :wink:
Bien sûr il y aussi les excursions que j'ai trouvées très chères et puis se taper 1 heure de bus pour aller visiter avec 3 enfants [-X
Et je me suis rendue à Savone en voiture...
Mais si vous réservez votre croisière un mois avant de partir vous payerez nettement moins cher!
Sachez pour celles qui ont 3 enfants que le petit dernier s'il a moins de deux ans peut dormir dans la même cabine au-delà ça oblige à prendre deux cabines et là c'est plus le même prix.... Il vaut mieux prendre papi et mami avec :lol: :wink:
Merci pour l'info !

bah oui...faudrait emmener papi et mamai alors parce que les 2 aînés restent trop petit pour être tout seul dans une cabine !
c'est dommage qu'il n'existe pas de cabine "familiale" ! tesgrands sont resté tout seul salors ? ça s'est bien passé ?
Côté prix, chaque escale est payante et en supplément ?

:wink:

nan mais comme le 'ti dernier a moins de 2 ans on était tous les 5 dans la même cabine! Heureusement sinon ça m'aurait couté le double du prix :?
les excursions sont payantes mais tu peux descendre et te promener par tes propres moyens. C'est ce que nous avons fait.
Soit il y a des navettes payantes pour aller en ville comme à Barcelone (tu achètes tes billets sur le bateau) ou des navettes gratuites comme nous avons eu en Italie sinon tu peux descendre comme tu veux...