crises de larmes spasmophilie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

crises de larmes spasmophilie

j'ai du mal � respirer je pleure parfois du matin au soir je vois tout en noir je ne sors plus de chez moi je reste enferm�e parfois une semaine une seule chose arrive un peu � me soulager je prends un peu de lexomil est-ce que cela est dangereux pour le b�b� r�pondez-moi loumelissa

leeloue

Active Member
Coucou !

Une toute petite question, pourqkoi est tu si triste??????, pkoi vois tu tout en noir??? Il ne fo pas que tu restes comme ca , au contraire sortir va te faire le plus grand bien,! Je pense que tu devrais arreter l'exomil, ce n'es déja pas trés bon pour les adultes alors pour un ti bb... Tu sais ton bb ressens tout ce que tu ressens.. c merveilleux une grossesse une tite vie se développe en toi !!!!, ne vois pas tout en noir, sors va faire les boutiques, prendre un café..... et viens sur le chat si cela ne va pas tu trouveras toujours quelquen avec qui parler mais ne restes pas comme ca !!!!!! ok????

Allez ca va aller mieux
bisous

Leeloue

r�ponse � leelou merci de me parler mais tu sais pour moi sortir est devenu une �preuve je suis toute seule je n'ai personne je n'ai qu'une m�re mais elle passe sa vie dans sa boutique des amis je n'en ai plus car j'ai fais le vide autour de moi et par moments c'est tr�s dur d'o� les crises de spasmophilie

Je pense que pour ton moral, et ton petit bb, il faut que tu prennnes sur toi pour essayer de t'en sortir. Comme le dit Leeloue, le bb ressent tt ce que la maman vit, alors essaye de positiver, de rappeler des amis ou de la famille pour ne plus rester seule. Parles en à ta mère, peut être pourra t elle t'aider.

Courage, et vient sur le chat, tu trouveras du réconfort.

Margo

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je suis aussi spasmophile, depuis plus de 20 ans. Et mes crises ont commencé à s'estomper quand j'ai pu à la fois trouver la supplémentation alimentaire qui me convenait, et prendre sur moi pour sortir, faire des activités hors de chez moi.

Alors prend ton courage à deux mains, et sors, mais de grace, pas de médication intempestive. Ton bb n'a pas besoin de ça.

Murielle