Crise de merf pour sa grand mère | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crise de merf pour sa grand mère

Bonjour Nels,
Fais attention vos implications respectives dérapent. Elle n'a pas à s'opposer aux fesseés, vous êtes encore les parents. Elle est la grand-mère, tu es la mère, elle a beau être adorable, elle n'est pas et ne sera jamais la mère de cette enfant. ta fille fait des caprices, c'est un "genre" de chantage affectif, qui plait sûrement à te belle-mère. Leur relation n'est pas aussi idyllique, car elle ne devrait pas acepter d'être appelée maman et tu ne devrais pas l'accepter. Sors-toi rapidement de cette situation avant de l'envenimer davantage.
Si ta belle-mère ne veut rien entendre, tu mets un peu de distance dans vos relations et il faudra bien qu'elle comprenne. C'est ainsi, même si ça te fait mal au coeur, tu dois préserver ta vie, celle de ta fille et à plus long terme et même si tu n'en as pas conscience (et crois-moi) la vie de ton couple.
Je t'embrasse et bon courage
Mapie

Bonjour

je dois avouer que je suis surprise que tu laisse ta fille appeler sa grand mere maman, je suis d'accord avec nathoune chaque personne doit avoir sa place dans la famille ! Bien que tu adores ta belle mere, celle ci ne doit pas prendre ta place aux yeux de ta fille . Il fo discuter avec ta fille, lui expliquer les choses clairement... et je pense fortement qu'une petite discussion avec ta belle mere s'impose: il est important que chacun prenne sa place !!!! TA belle mere n'a pas a s'imposer aux décisions que tu prends vis a vis de ta fille et en laissant faire elle s'imisce un peu plus chaque jour entre ta fille et toi !

comme dis isabeau, ta fille est en age de comprendre les choses, et ta belle mere est plus qu'en age de comprendre que c'est toi la mere !

préserve ta vie!!!!

Je dois bientot aller vivre chez ma belle mere parce que nous venons d'acheter une maison et cela nécessite des travaux, je dois normalement y habiter 3 semaines 1 mois tout au plus et je t(avoue que cela m'embete terriblement .... ( elle sera toujours derriere mon dos , tentera toujours de s'imiscer entre ma fille et moi, nous n'aurons plus de vie preivée mon ami ma fille et moi .... mais ce qui est sur c qu'elle ne s'imposera pas entre ma fille et moi !!! je ne l'y autoriserais pas car je suis sa maman et elle sa grand mere !!

bon courage
bisous

Leeloue

R

rebecca03

Guest
Oulà !!! Fais attention !!!
J'ai vécu la meme choses mais j'étais à la place de ta fille. J'ADORAIS ma grand-mère, c'était ma 2ème maman, c'était mon Dieu, c'était TOUT !!!
Mais un jour, hélas, cette grand mère tant aimée est décédée (bp trop tôt !)et les déprimes, la dépression ont été au rendez-vous, je n'arrivais plus à vivre sans elle !!
Je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait "abandonnée" !!!!!Je n'avais que 11 ans et ça a chamboulé le reste de ma vie...
J'ai bientôt 36 ans et il ne se passe pas 1 jour où je ne pense pas à ELLE ac des larmes de peine.
Fais attention ac ta puce, ce n'est pas lui rendre service qu'elle soit si proche de sa mamie.

Bisous.

Reb'